Scandale: Une s3extape de Mamacita la femme de Sidiki diabaté fait le buzz sur la toile


Video player

Devenue célèbre à cause des accusations de violence conjugale qu’elle porte contre Sidiki Diabaté, Mamacita Sow paie le prix de son exposition soudaine. Outre les nombreuses attaques dont elle est victime depuis le début du scandale de la part des fans de Sidiki, son intimité au sens propre du terme vient d’être exposée. Une vidéo à caractère s3xuel de la belle circule en effet depuis quelques jours sur les réseaux sociaux.

Dans la vidéo, on peut voir Mamacita en tenue très légère laissant entrevoir ses parties intimes qu’elle a l’air de toucher aussi. Comment la vidéo a t-elle pu atterrir sur internet et ce en plein scandale ? Les internautes ont eux déjà leurs idées toutes faites. Pour eux, il s’agirait d’un coup de Sidiki Diabaté qui croupit en prison depuis plusieurs semaines en attendant son procès. Il pourrait bien vouloir salir l’image de celle qui porte contre lui les accusations graves qui l’ont conduit en geôle.

Il pourrait aussi s’agir de l’œuvre de l’entourage de Sidiki Diabaté ou des fans de l’artiste qui le soutiennent coûte que coûte. Ses proches ont quant à eux tenu à démentir ces accusations qu’ils jugent infondées. La principale intéressée ne semble pas pour autant touchée par toute la mauvaise publicité dont elle fait l’objet et ne manque pas même de remettre parfois ses détracteurs à leur place.

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire