En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

SCANDALE : UNE FEMME RÉVÈLE TOUT SUR LES PRATIQUES SEXUELLES BIZARRES DE CABRAL LIBII



Cabral Libii, le président du PCRN serait un fan des relations buccogénitales. Une de ses anciennes conquêtes a décidé de faire des révélations sur le jeune député qui lui doit de l’argent et dont l’entourage ne cesse de la harceler. Leila a donc décidé de s’attaquer à Regine Mathio, une des proches de Cabral Libii faisant au passage de graves révélations sur les pratiques sexuelles de l’élu.

« Cher Cabral Libii Li Ngué Ngué ou alors cher Amilcar, j’ai pris l’engagement de mettre un terme, de mon côté, à ce différend qui nous oppose. Et je maintiens cette décision jusqu’à la fin de ma vie. Je t’ai fait don de ce que tu me dois financièrement aussi.
Mais si d’autres champs de bataille s’offrent à moi, je les livrai. Surtout que chacun de nous a un point de rupture et j’ai atteint le mien avec une personne de ta garde rapprochée. Et c’est pour elle que je t’écris ce matin. Je vais éviter d’employer un langage fleuri.Je vais l’emballer, le langage, comme je le peux.

Cabral,demande à cette péripatéticienne artificielle. Demande à cette demie-mondaine et roulure de Regine Mathio d’arrêter de me harceler . Elle pourchasse ma vie partout. Ou alors je vais être obligée de lui dire sans tomber dans les querelles de caniveau , que tu n’es pas un homme politique digne de ce nom. Et pas du tout un leader. Car, il y a bien longtemps que tu aurais fait comprendre à cette gourgandine que chaque fois qu’elle travestit le déchet que je suis, elle révèle le porc que tu peux être (selon elle). Puisque seul un porc se goinfre de déchets. A moins d’être un leader laisser-faire, tu devrais être capable de rassembler et recadrer tes troupes.

Explique à cette personne que je n’ai pas peur de toi ni de des titres fabriqués à la sauce du village. Comme le démontre ma photo, je continue à faire du vieux vélo et j’en ferai à vie dans les rues paisibles de France. Un pays dans lequel les pères des parlementaires n’ont jamais besoin de peser de leur poids pour que le village porte leur rejeton au firmament de la bêtise parlementaire. L’Hexagone un pays démocratique. Fort heureusement.
Cette méchante femme convenable a oublié ses mouchoirs et mouche son nez morveux dans ses propres jupons. Veut-elle que je lui arrache son pantalon long et la laisse plantée là dans ses culottes de naissance pour que les hommes s’en paient une tranche?

Je sais traiter les gens indécemment. Que cette gourde arrête sinon je vais être obligée de lui révéler que je ne suis pas UNE PACOTILLE DES ÉGLISES REVEILLEES. Ses comparaisons me font rire. Je suis une femme de peu de valeur( selon sa perception) mais de forts principes. je ne me fais pas tirailler la foi par un faux prophète Nigérian ou n’importe quel imposteur Camerounais qui se fait passer pour un messie de Dieu. Je parle Dieu. Tu sais toi que je suis une héritière du précieux sceau de La Vie parce qu’appartenant à une belle lignée de guérisseurs Babimbis. Ce don qui t’a fait connaître les maux qui te rongent.

Martèle à Regine Mathio qu’une femme de valeur sait payer les dettes de son époux. En France, Mme Hallyday a décidé de régler toutes les dettes de son époux. je ne laisserai jamais une seule femme ternir l’image de mon charmant époux car lui réclamant un dû. Je n’irai jamais contacter une ex-compagne de mon adorable petit mari, pour l’inviter à côtiser dans ses comptes de campagne comme moi j’ai été interpelée en 2018 par une épouse en quête d’argent. C’était un jeudi matin. Il était 7h. Je m’arrête là…

Donne un peu de ta semence à cette gourgandine de petites camionnettes qui est effroyablement amoureuse de toi. Je lui ai déjà expliqué en pensées que tu es très rigide sur les questions d’hygiène intime d’une femme. Pour pratiquer le cunnilingus que tu aimes tant, il te faut des femmes propres. Pour que tu puisses t’abandonner tête-bêche et l’âme en paix et heureuse, dans leurs entre-jambes. Comme ce fût le cas avec la “femme sale” que je suis. Désolée pour cette confession mais elle m’a poussée dans le caniveau contre mon gré.
Et enfin, mon cher Amilcar, explique à cette asphalteuse; cette bagasse déchue que si j’avais accepté ta proposition , au lendemain de ton beau mariage, de me rejoindre en Europe, elle ne serait pas fière de brandir les épopées du député du village que tu es. Oui, Sekou, disons leur les choses. Tu avais à cette époque une proposition de bourse d’études pour la Grèce.

Je ne t’ai rien demandé. Tu m’as contactée pour le dire. Je t’ai répondu non et tu m’as rétorquée que dans ce cas, tu te lances véritablement en politique.
Nos relations toxiques saugrenues ne doivent pas être un espace pour qu’une béguineuse comme Mathio te manque ainsi le respect. Car, qui m’insulte, t’insulte. Je suis l’un de tes choix.

Mes cheveux sales et mon africanité ne sont là que pour rappeler à la boucanière que tu aimes les femmes simples aux valeurs et au pouvoir incontestés.

A l’aube de sa vieillesse, ce truc de Regine Mathio peut se vanter d’avoir une carrière turbulente de bagarreuse sur Facebook car, elle n’a même pas réussi à s’imposer là où la très admirable députée Foster lui a ravi la vedette. Sois un leader et recadre la avant qu’elle ne te bouffe la Présidentielle 2025. Même si je te le dis comme je te l’ai dit en 2018, que tu ne seras pas à la tête de ce pays. Le Cameroun n’étant pas un comité de village.
Je m’arrête là pour l’instant…
Laila.”

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !