Doingbuzz – Le pouvoir de l'information à votre portée
SCANDALE : UNE FEMME RÉVÈLE TOUT SUR LES PRATIQUES SEXUELLES BIZARRES DE CABRAL LIBII
22/07/2020 à 16h47 par La redaction

Cabral Libii, le président du PCRN serait un fan des relations buccogénitales. Une de ses anciennes conquêtes a décidé de faire des révélations sur le jeune député qui lui doit de l’argent et dont l’entourage ne cesse de la harceler. Leila a donc décidé de s’attaquer à Regine Mathio, une des proches de Cabral Libii faisant au passage de graves révélations sur les pratiques sexuelles de l’élu.

« Cher Cabral Libii Li Ngué Ngué ou alors cher Amilcar, j’ai pris l’engagement de mettre un terme, de mon côté, à ce différend qui nous oppose. Et je maintiens cette décision jusqu’à la fin de ma vie. Je t’ai fait don de ce que tu me dois financièrement aussi.
Mais si d’autres champs de bataille s’offrent à moi, je les livrai. Surtout que chacun de nous a un point de rupture et j’ai atteint le mien avec une personne de ta garde rapprochée. Et c’est pour elle que je t’écris ce matin. Je vais éviter d’employer un langage fleuri.Je vais l’emballer, le langage, comme je le peux.

Cabral,demande à cette péripatéticienne artificielle. Demande à cette demie-mondaine et roulure de Regine Mathio d’arrêter de me harceler . Elle pourchasse ma vie partout. Ou alors je vais être obligée de lui dire sans tomber dans les querelles de caniveau , que tu n’es pas un homme politique digne de ce nom. Et pas du tout un leader. Car, il y a bien longtemps que tu aurais fait comprendre à cette gourgandine que chaque fois qu’elle travestit le déchet que je suis, elle révèle le porc que tu peux être (selon elle). Puisque seul un porc se goinfre de déchets. A moins d’être un leader laisser-faire, tu devrais être capable de rassembler et recadrer tes troupes.

Explique à cette personne que je n’ai pas peur de toi ni de des titres fabriqués à la sauce du village. Comme le démontre ma photo, je continue à faire du vieux vélo et j’en ferai à vie dans les rues paisibles de France. Un pays dans lequel les pères des parlementaires n’ont jamais besoin de peser de leur poids pour que le village porte leur rejeton au firmament de la bêtise parlementaire. L’Hexagone un pays démocratique. Fort heureusement.
Cette méchante femme convenable a oublié ses mouchoirs et mouche son nez morveux dans ses propres jupons. Veut-elle que je lui arrache son pantalon long et la laisse plantée là dans ses culottes de naissance pour que les hommes s’en paient une tranche?

Je sais traiter les gens indécemment. Que cette gourde arrête sinon je vais être obligée de lui révéler que je ne suis pas UNE PACOTILLE DES ÉGLISES REVEILLEES. Ses comparaisons me font rire. Je suis une femme de peu de valeur( selon sa perception) mais de forts principes. je ne me fais pas tirailler la foi par un faux prophète Nigérian ou n’importe quel imposteur Camerounais qui se fait passer pour un messie de Dieu. Je parle Dieu. Tu sais toi que je suis une héritière du précieux sceau de La Vie parce qu’appartenant à une belle lignée de guérisseurs Babimbis. Ce don qui t’a fait connaître les maux qui te rongent.

Martèle à Regine Mathio qu’une femme de valeur sait payer les dettes de son époux. En France, Mme Hallyday a décidé de régler toutes les dettes de son époux. je ne laisserai jamais une seule femme ternir l’image de mon charmant époux car lui réclamant un dû. Je n’irai jamais contacter une ex-compagne de mon adorable petit mari, pour l’inviter à côtiser dans ses comptes de campagne comme moi j’ai été interpelée en 2018 par une épouse en quête d’argent. C’était un jeudi matin. Il était 7h. Je m’arrête là…

Donne un peu de ta semence à cette gourgandine de petites camionnettes qui est effroyablement amoureuse de toi. Je lui ai déjà expliqué en pensées que tu es très rigide sur les questions d’hygiène intime d’une femme. Pour pratiquer le cunnilingus que tu aimes tant, il te faut des femmes propres. Pour que tu puisses t’abandonner tête-bêche et l’âme en paix et heureuse, dans leurs entre-jambes. Comme ce fût le cas avec la “femme sale” que je suis. Désolée pour cette confession mais elle m’a poussée dans le caniveau contre mon gré.
Et enfin, mon cher Amilcar, explique à cette asphalteuse; cette bagasse déchue que si j’avais accepté ta proposition , au lendemain de ton beau mariage, de me rejoindre en Europe, elle ne serait pas fière de brandir les épopées du député du village que tu es. Oui, Sekou, disons leur les choses. Tu avais à cette époque une proposition de bourse d’études pour la Grèce.

Je ne t’ai rien demandé. Tu m’as contactée pour le dire. Je t’ai répondu non et tu m’as rétorquée que dans ce cas, tu te lances véritablement en politique.
Nos relations toxiques saugrenues ne doivent pas être un espace pour qu’une béguineuse comme Mathio te manque ainsi le respect. Car, qui m’insulte, t’insulte. Je suis l’un de tes choix.

Mes cheveux sales et mon africanité ne sont là que pour rappeler à la boucanière que tu aimes les femmes simples aux valeurs et au pouvoir incontestés.

A l’aube de sa vieillesse, ce truc de Regine Mathio peut se vanter d’avoir une carrière turbulente de bagarreuse sur Facebook car, elle n’a même pas réussi à s’imposer là où la très admirable députée Foster lui a ravi la vedette. Sois un leader et recadre la avant qu’elle ne te bouffe la Présidentielle 2025. Même si je te le dis comme je te l’ai dit en 2018, que tu ne seras pas à la tête de ce pays. Le Cameroun n’étant pas un comité de village.
Je m’arrête là pour l’instant…
Laila.”

Ne partez pas sans partager :

Contenu sponsorisé

Doingbuzz TV

U outil inclusif pour vendre et acheter partout au Togo.

togopapel groupe emploi whatsapp doingbuzz-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

Plus de news

Le Béninois Frédéric Joël AÏVO en mission au Mali

29/10/2020

Le Béninois...

Sur invitation de Amadou Ousmane Touré, président...
Gohou Michel : « On me prenait pour un sorcier à cause de mon handicap »

29/10/2020

Gohou Michel...

Gohou MichelI est le célèbre comédien ivoirien qui a...
Gamou Tivaouane: L’accueil spectaculaire réservé à Serigne Moustapha Sy

29/10/2020

Gamou Tivaouane:...

Même si le Khalife des Tidianes n’a...
Cet adolescent reconnaît avoir tué sa mère

29/10/2020

Cet adolescent...

Mardi 27 octobre, la presse locale puis...
Discours contre l’Islam: Le porte-parole de Médina Baye tance Macron

29/10/2020

Discours contre...

Le président de la France, Emmanuel Macron,...
Cameroun/ massacre de Kumba: le message touchant de Claudy Siar

29/10/2020

Cameroun/ massacre...

Le 23 octobre de cette année a...
Mawloud 2020: Les vœux du président Macky Sall à la Oumma islamique

29/10/2020

Mawloud 2020:...

Le président de la République du Sénégal...
Le Pape François  présente ses condoléances au Cameroun

29/10/2020

Le Pape...

Samedi 24 octobre, une troupe a attaqué...
INTERVIEW EXCLUSIVE DE LAURENT GBAGBO Ancien président de la République de Côte d'Ivoire Jeudi 29 octobre à 17h45

29/10/2020

INTERVIEW EXCLUSIVE...

Laurent Gbagbo, ancien président de la République...
La France confinée à nouveau

29/10/2020

La France...

La France va connaître à partir de...
DIRECT. Confinement en France : ce qui ferme, ce qui reste ouvert... Le reconfinement débute ce soir

29/10/2020

DIRECT. Confinement...

RECONFINEMENT. Annoncé hier soir par Emmanuel Macron,...
Attentat à Nice : trois morts, le parquet antiterroriste saisi et Emmanuel Macron attendu sur place, ce que l'on sait à 10h30

29/10/2020

Attentat à...

Lors d'un point presse, le maire de...
DIRECT. Attentat à la basilique de Nice: trois morts par arme blanche, E. Macron attendu

29/10/2020

DIRECT. Attentat...

Ce qu’il faut savoir : – Une attaque au...
Pourquoi les propos d'Emmanuel Macron sur les caricatures ont-ils provoqué autant de remous dans le monde musulman ?

29/10/2020

Pourquoi les...

Des manifestations et des appels au boycott de...
Caricature du prophète Mahomet: les produits français menacés dans les pays musulmans

29/10/2020

Caricature du...

Depuis qu’une caricature du Prophète Mahomet a...
L'interview de Laurent Gbagbo passionne déjà les Ivoiriens

29/10/2020

L’interview de...

L'ancien président ivoirien Laurent Gbagbo fait jaser...
Alassane Ouattara affirme que chaque Ivoirien touche 1 250 000 FCFA

29/10/2020

Coup de...

  Contre toute attente, Soro Kanigui, un...
4e Pont d’Abidjan / Un véhicule 4×4 plonge dans la lagune : les 3 personnes à bord décédées

29/10/2020

4e Pont...

Un véhicule tout terrain s’est renversé dans...
Présidentielle ivoirienne / Le banquier Tidjane Thiam rejoint l’opposition contre le 3e mandat de Ouattara (Affi )

29/10/2020

Présidentielle ivoirienne...

C’est Affi N’guessan, porte-parole de la plateforme...
Guinée/ L’Union Européenne doute de l’élection d’Alpha Condé

29/10/2020

Guinée/ L’Union...

Alors que la contestation dans la rue...

Cabral Libii, le président du PCRN serait un fan des relations buccogénitales. Une de ses anciennes conquêtes a décidé de faire des révélations sur le jeune député qui lui doit de l’argent et dont l’entourage ne cesse de la harceler. Leila a donc décidé de s’attaquer à Regine Mathio, une des proches de Cabral Libii faisant au passage de graves révélations sur les pratiques sexuelles de l’élu.

« Cher Cabral Libii Li Ngué Ngué ou alors cher Amilcar, j’ai pris l’engagement de mettre un terme, de mon côté, à ce différend qui nous oppose. Et je maintiens cette décision jusqu’à la fin de ma vie. Je t’ai fait don de ce que tu me dois financièrement aussi.
Mais si d’autres champs de bataille s’offrent à moi, je les livrai. Surtout que chacun de nous a un point de rupture et j’ai atteint le mien avec une personne de ta garde rapprochée. Et c’est pour elle que je t’écris ce matin. Je vais éviter d’employer un langage fleuri.Je vais l’emballer, le langage, comme je le peux.

Cabral,demande à cette péripatéticienne artificielle. Demande à cette demie-mondaine et roulure de Regine Mathio d’arrêter de me harceler . Elle pourchasse ma vie partout. Ou alors je vais être obligée de lui dire sans tomber dans les querelles de caniveau , que tu n’es pas un homme politique digne de ce nom. Et pas du tout un leader. Car, il y a bien longtemps que tu aurais fait comprendre à cette gourgandine que chaque fois qu’elle travestit le déchet que je suis, elle révèle le porc que tu peux être (selon elle). Puisque seul un porc se goinfre de déchets. A moins d’être un leader laisser-faire, tu devrais être capable de rassembler et recadrer tes troupes.

Explique à cette personne que je n’ai pas peur de toi ni de des titres fabriqués à la sauce du village. Comme le démontre ma photo, je continue à faire du vieux vélo et j’en ferai à vie dans les rues paisibles de France. Un pays dans lequel les pères des parlementaires n’ont jamais besoin de peser de leur poids pour que le village porte leur rejeton au firmament de la bêtise parlementaire. L’Hexagone un pays démocratique. Fort heureusement.
Cette méchante femme convenable a oublié ses mouchoirs et mouche son nez morveux dans ses propres jupons. Veut-elle que je lui arrache son pantalon long et la laisse plantée là dans ses culottes de naissance pour que les hommes s’en paient une tranche?

Je sais traiter les gens indécemment. Que cette gourde arrête sinon je vais être obligée de lui révéler que je ne suis pas UNE PACOTILLE DES ÉGLISES REVEILLEES. Ses comparaisons me font rire. Je suis une femme de peu de valeur( selon sa perception) mais de forts principes. je ne me fais pas tirailler la foi par un faux prophète Nigérian ou n’importe quel imposteur Camerounais qui se fait passer pour un messie de Dieu. Je parle Dieu. Tu sais toi que je suis une héritière du précieux sceau de La Vie parce qu’appartenant à une belle lignée de guérisseurs Babimbis. Ce don qui t’a fait connaître les maux qui te rongent.

Martèle à Regine Mathio qu’une femme de valeur sait payer les dettes de son époux. En France, Mme Hallyday a décidé de régler toutes les dettes de son époux. je ne laisserai jamais une seule femme ternir l’image de mon charmant époux car lui réclamant un dû. Je n’irai jamais contacter une ex-compagne de mon adorable petit mari, pour l’inviter à côtiser dans ses comptes de campagne comme moi j’ai été interpelée en 2018 par une épouse en quête d’argent. C’était un jeudi matin. Il était 7h. Je m’arrête là…

Donne un peu de ta semence à cette gourgandine de petites camionnettes qui est effroyablement amoureuse de toi. Je lui ai déjà expliqué en pensées que tu es très rigide sur les questions d’hygiène intime d’une femme. Pour pratiquer le cunnilingus que tu aimes tant, il te faut des femmes propres. Pour que tu puisses t’abandonner tête-bêche et l’âme en paix et heureuse, dans leurs entre-jambes. Comme ce fût le cas avec la “femme sale” que je suis. Désolée pour cette confession mais elle m’a poussée dans le caniveau contre mon gré.
Et enfin, mon cher Amilcar, explique à cette asphalteuse; cette bagasse déchue que si j’avais accepté ta proposition , au lendemain de ton beau mariage, de me rejoindre en Europe, elle ne serait pas fière de brandir les épopées du député du village que tu es. Oui, Sekou, disons leur les choses. Tu avais à cette époque une proposition de bourse d’études pour la Grèce.

Je ne t’ai rien demandé. Tu m’as contactée pour le dire. Je t’ai répondu non et tu m’as rétorquée que dans ce cas, tu te lances véritablement en politique.
Nos relations toxiques saugrenues ne doivent pas être un espace pour qu’une béguineuse comme Mathio te manque ainsi le respect. Car, qui m’insulte, t’insulte. Je suis l’un de tes choix.

Mes cheveux sales et mon africanité ne sont là que pour rappeler à la boucanière que tu aimes les femmes simples aux valeurs et au pouvoir incontestés.

A l’aube de sa vieillesse, ce truc de Regine Mathio peut se vanter d’avoir une carrière turbulente de bagarreuse sur Facebook car, elle n’a même pas réussi à s’imposer là où la très admirable députée Foster lui a ravi la vedette. Sois un leader et recadre la avant qu’elle ne te bouffe la Présidentielle 2025. Même si je te le dis comme je te l’ai dit en 2018, que tu ne seras pas à la tête de ce pays. Le Cameroun n’étant pas un comité de village.
Je m’arrête là pour l’instant…
Laila.”

Ne partez pas sans partager :

Laisser votre commentaire