Scandale : Une femme mariée vient de se faire voler ses vidé0s nues


Video player

C’est un gros scandale qui fait le tour de la toile. Au Sénégal, des personnes malintentionnées ont voulu faire chanter une femme mariée. Enfin, elles y sont parvenues mais doivent désormais rendre des comptes aux juridictions compétentes. L’affaire rapportée par Seneweb porte sur une sextape secouant une femme mariée.

Selon le récit des faits, la dame a remis son téléphone à son amie pour une raison qui n’a pas été évoquée. L’époux de ce dernier a récupéré le téléphone en cachette. Il a réussi à extraire les vidéos intimes de la dame en question. La femme mariée, pour faire simple est l’amie de sa femme. Les faits ont eu lieu au quartier Serigne Niane Diop apprend-on.

En possession des vidéos, Sène entre dans la chambre de la femme mariée. Il lui fait tout un chantage en vue de pouvoir coucher avec elle. Ce qu’il faut comprendre c’est que le  monsieur a le courage de vouloir coucher avec l’amie de sa femme après avoir copié ses vidéos intimes en catimini.

Fâché pour avoir été repoussé, l’homme envoie les vidéos et audios explosives à son ami de forgeron D. Kaïré. Ce dernier prend aussi son courage à deux mains pour tenter de coucher avec la dame. L’objet du chantage demeure les vidéos compromettantes en leurs possessions. La dame lui dit aussi non.

Pour démontrer son mécontentement, il publie les vidéos sur WhatsApp. La femme, très inquiète pour sa réputation, dépose une plainte. Suite à cela, D. Kaïré a été arrêté et déféré au parquet vendredi dernier. Quant à A. I. Sène, il a pris la fuite et se serait réfugié à Thiès selon les informations. Il est aussi activement recherché et sera amené à répondre de ses actes au moment opportun.

C’est le lieu de convier tout le monde à la prudence. Le téléphone est jusqu’à preuve du contraire, un outil personnel et « portable » c’est-à-dire à porter sur soi. Pas la peine de le remettre à tout le monde. Ce n’est pas un objet public.

 

Lire aussi: Faits divers : Un ado de 16 ans dépouille une octogénaire et se fait arrêter

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire