Scandale : Un médecin filme une femme en plein v!0.ler @cc0uch.ement


Video player

Les agissements d’un anesthésiste ont choqué les internautes sur le web. L’homme a été surpris à un rendez-vous à l’aveugle avec une femme enceinte pendant le travail.

Giovanni Quintella Bezerra, 32 ans, a été arrêté pour suspicion de viol après avoir été secrètement filmé en train de violer une femme à l’hôpital da Mulher de São João de Meriti à Rio de Janeiro, au Brésil.

« Je n’ai jamais rien vu de tel », a déclaré Barbara Lomba, la représentante qui enquête sur l’affaire.

Le personnel de l’hôpital aurait été préoccupé par la quantité de médicaments que Becerra donnait à ses patients. Les médecins ont utilisé tellement d’anesthésie que la mère n’a pas pu prendre le bébé après l’accouchement. Alors le personnel a installé une caméra secrète pour voir ce qu’il faisait. Ils ont été surpris de le voir @gre.§§er s3.xu3llly cette femme. Il sera @gre.§§ son s3.xu3llly pendant près de dix minutes. Le personnel enregistrant v.i0l a déclaré que les médecins avaient effectué deux opérations similaires ce jour-là et que la police enquête pour savoir si les deux femmes ont également été blessées par @gre.§§ion.

Lors d’une deuxième opération le dimanche 10 juillet, des employés ont déclaré que Giovanni « portait une cape ouverte qui agrandissait sa silhouette et se positionnait de manière à empêcher quiconque de voir du cou vers le haut du patient ».

L’un des patients a déclaré: « La seule chose dont je me souvienne de l’opération, c’est sa voix. Il n’arrêtait pas de me chuchoter à l’oreille, ce qui me dérangeait. Il m’a demandé si j’allais bien. »

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire