En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Scandale / Un hôpital a utilisé l’eau des toilettes pour faire boire aux patients



Au Japon, un hôpital universitaire tente d’étouffer un scandale sanitaire. L’hôpital japonais a admis qu’il avait accidentellement utilisé l’eau des toilettes pour boire pour les patients au cours des 30 dernières années.

Une sale découverte vient de se produire à l’université de l’hôpital d’Osaka à Suita, au Japon. Malheureusement, cet hôpital s’est rendu compte tardivement d’une énorme erreur. Une erreur peut avoir des conséquences désastreuses pour la santé des patients de cet hôpital.

Nous comprenons que cette erreur remonte à au moins 30 ans. Selon les résultats préliminaires de l’enquête, la conduite d’eau est reliée aux toilettes de l’hôpital. afficher Des canalisations mal connectées alimentent l’hôpital universitaire d’Osaka depuis au moins trois décennies.

120 robinets ont été déclarés défectueux et la découverte du problème remonte à 1993. Par conséquent, le personnel hospitalier et les patients utilisent cette eau de toilette insalubre pour se désaltérer, se laver les mains, etc., sans s’attendre à ce qu’ils avalent des choses toxiques.

Un média japonais a déclaré que cette erreur n’avait jamais été signalée et n’avait été remarquée que lorsque la direction de l’hôpital a commencé à construire une nouvelle usine de traitement des eaux. L’eau insalubre a été découverte lors d’une inspection du nouveau bâtiment en octobre.

Cependant, selon certains rapports, l’hôpital vérifie la couleur, l’odeur et le goût de l’eau au moins une fois par semaine, et aucun problème n’a été signalé depuis le début des enregistrements en 2014.

Lors de la conférence de presse, le chercheur de l’Université d’Osaka et directeur adjoint de l’hôpital, Kazuhiko Nakatani, s’est excusé et a déclaré : « Je suis désolé que l’hôpital universitaire qui fournit des services médicaux de pointe ait causé de l’anxiété.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !