En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Scandale : Un flic a volé une télé plasma, les faits



C’est l’histoire du Maréchal des Logis (MDL) qui a volé un écran de télévision et a fini par mal tourner. Le taxi dans lequel il se trouvait au concours pour vendre l’écran de télévision l’a ramené sur les lieux du vol. Le fait s’est produit le mercredi 22 juin 2022 à Yopogon, en Côte d’Ivoire.

 

Un membre de la Gendarmerie nationale a été mis en examen pour avoir volé un technicien habitant à Yopougon. Selon les informations, le mercredi 22 juin 2022, le Maréchal de la Chambre des Représentants (MDL) est entré au domicile de la victime avec un trousseau de clés et lui a volé sa TV plasma.

Alors le maréchal du dortoir a appelé un taxi, et le chauffeur du véhicule a marqué une place de parking. La police lui a indiqué sa destination. Ce fut un plaisir de faire une bonne recette avec ce client particulier et il l’a adoptée au lieu de ne pas prendre soin de son E. coli. Ils partirent vers la destination désignée.

Après une longue marche, le chauffeur de taxi jetait parfois un coup d’œil à son client juste pour lui faire savoir qu’il arrivait. Mais à sa grande surprise, la gendarmerie l’a pointé en direction du fumoir où il comptait vendre la télé.

Depuis, le chauffeur de taxi est dans la nature de son client. Il savait que quelque chose n’allait pas et a refusé de continuer le match contre Marshal Logic. Il a fait une embardée brusque et a fait demi-tour au lieu de ne pas appuyer sur l’accélérateur. direction, point de départ. En un mot, où le flic a été embarqué avec son colis embêtant.

 

L’élément policier n’a rien compris, mais le chauffeur a appuyé sur l’accélérateur comme un sourd. L’as de la conduite a finalement ramené la police au point de départ. Le propriétaire de la télé est là. Il reconnut la télé qu’il venait de disparaître. Le chauffeur lui a tout expliqué et la gendarmerie a pris le relais.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !