Scandale se*uel: Yaya Touré présente des excuses publiques

Pris dans la tourmente ces dernières heures à cause d’une maladresse, Yaya Touré n’a pas eu autre choix que de s’excuser. Une drôle d’affaire éclabousse le joueur ivoirien en marge des préparatifs d’un match caritatif destiné à collecter des fonds pour l’. Yaya Touré aurait eu l’ingénieuse idée d’envoyer une vidéo intime dans un groupe WhatsApp créé entre plusieurs anciens joueurs dans le monde.

Si au départ l’ambiance dans le groupe était bon enfant, l’ancien joueur de Manchester City à réussi à la saper. Après avoir défié ses collègues footballeurs de pouvoir ramener plus de 19 filles à l’hôtel, Yaya Touré avait fini par passer à l’action. Il aurait partagé dans le groupe la vidéo nue d’une fille sous la douche. Un écart inacceptable qui lui a valu un retrait dans l’immédiat aussi bien dans le groupe que dans l’équipe qui devrait compétir ce 6 Septembre.

À lire aussi :
Football/ Qui sont les clubs ivoiriens qui tentent de recruter Lionel Messi ?

Lire aussi : Soccer Aïd/Yaya Touré sanctionné pour une affaire de vidéo porno

Face aux torrents de critiques qui s’abattent sur le joueur depuis son énorme maladresse, il a dû faire une sortie publique pour s’excuser.
« Je voudrais m’excuser auprès de toutes les personnes impliquées dans le Soccer Aid pour une blague inappropriée que je regrette profondément. C’était censé être une blague mais je manquais de considération pour les sentiments de tous les autres participants. Cela étant dit, j’ai supprimé les blagues en quelques minutes et me suis immédiatement excusé auprès de tous les membres du groupe. » a t-il écrit sur Twitter.

À lire aussi :
CIES : l’observatoire du football prédit les 5 clubs champions cette saison

Même après ces excuses, Yaya Touré n’est pas près de réintégrer le groupe ni l’équipe. On se demande à la fin quelle mouche a pu piquer l’ancien international de 37 ans à faire une blague d’aussi mauvais goût.

Lire aussi : Yaya Touré/ »Je soutiens Didier Drogba »

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire