Un scandale a éclaté sur la toile. Le comédien Gohou Michel et plusieurs autres personnalités africaines ont été victimes d’une supercherie. Un jeune se croyant très malin a réussi à extorquer du fric à des superstars du berceau de l’humanité.
Les faits ont eu lieu au Gabon et l’info a été rapportée par Hits2Babi.com. Christopher Ngari, un jeune peintre, est accusé d’avoir extorqué du pognon à des personnalités.
Ce dernier leur revendait des portraits qu’il aurait lui-même réalisés. Sauf que la vérité dit qu’il utilisait plutôt une application pour réaliser les portraits. Ces derniers qui n’émanent pas de son intelligence, mais plutôt de celle artificielle.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantEntre 120.000 et 200.000 FCFA, ses « fake » tableaux coutent. Il a été démasqué pendant le challenge photo portrait qui se déroule actuellement.
« Gohou Michel, Créol, MHD… » et plusieurs autres ont été peints par le jeune homme. Il se rendait chez ces stars africaines pour leur remettre les fameuses peintures. Comme on peut l’espérer, les personnalités qu’il « dessinent » lui font un geste symbolique pour le récompenser.