Scandale : elle se fait tuer en plein direct sur Facebook


Video player

L’amour rétablit la blessure causée par lui-même. Mais dans le cas de Rannita Williams et Jonathan Robinson, la jalousie et la trahison ont pris le dessus et a tourné la situation au pire sur Facebook.

Rannita Williams était décoratrice d’intérieur, jeune mère de 3 jolies enfants résidant avec sa famille en Louisiane aux Etats-Unis. Elle est en couple avec Jonathan Robinson.

Lire aussi Pourquoi le milliardaire Michael Jordan doit-il sa fortune à sa mère ??

Néanmoins Robinson était au même moment en couple avec une autre jeune fille du nom de Shurika, un épisode très compliqué pour cette jeune dame qui prétendait donner son cœur à son amour Robinson.

Shurika, le point de discorde entre les deux amants. Elle, son boulot c’est d’insulter Rannita.

Lire aussi : Covid-19 : En pleine progression dans ses recherches, un professeur est tué par balles

Ensuite, longtemps supporté les insultes de Shurika et le non-respect de Jonathan à son égard, Rannita décide de mettre un terme à ce amour triangulaire. Comme la réponse du berger à la bergère, Rannita tombe sous le charme  d’un autre homme du nom de Nordy et l’annonce publiquement sur les réseaux sociaux, ce qui a choqué Jonathan qui refuse cette séparation.

Le 12 avril, tout a commencé par une insulte de shurika sur les réseaux sociaux envers Rannita , qui elle a son tour réplique en direct sur Facebook allant jusqu’à montrer le vrai visage de Shurika et Jonathan devant plusieurs centaines d’abonnés. En colère, ce débarque chez elle avec une arme de guerre de type AK 47(Kalash), la mère de Rannita sur les lieux arrive à s’échapper de la maison pour appeler la police. Pourtant Jonathan voulant des excuses publiques, demande alors à Rannita de faire un direct pour présenter ses excuses, c’est lors de ce live que les abonnés de Rannita williams vont réaliser avec amertume à son meurtre, en effet après ses excuses, Jonathan lui tire dessus avant de se rendre à la police qui encerclait la maison.

Selon les informations Jonathan sera d’abord condamné à 100 ans de prison ferme puis à la peine de mort.

Lire aussi : Comment Kanye West est devenu milliardaire avec Yeezy, sa marque de Sneakers

 

https://youtu.be/UEV18UPAUWk

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Scandale : elle se fait tuer en plein direct sur Facebook Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire