Scandale au Sénégal : Le Manager de Génération Foot envoie ses photos nues à son «partenaire»


Video player

Un scandale majeur vient de secouer l’académie qui nourrit les meilleurs talents du football sénégalais. En effet, le directeur de l’académie a eu des relations sexuelles avec une sénégalaise.

Olivier Perrin, croyant avoir affaire à un homosexuel, a envoyé à Mor Talla Seck ses photos intimes avant de lui proposer d’être son « partenaire ».

A partir de ce jour, Mortarasek, arrêté et référé hier, a menacé de le faire chanter en publiant ces photos compromettantes, explique le journal. Pour juguler le scandale, le manager de Génération foot a envoyé de l’argent à ses partenaires pour préserver son image.
harcèlement constant

Selon Libération, Mor Talla Seck a rencontré Olivier Perrin via Facebook en 2018.

Croyant que Seikh avait des tendances homosexuelles, Palin lui a envoyé une photo de son visage et de son dos avant de devenir son partenaire sexuel « à sa seule discrétion ».

Mais c’est le début d’une aventure cauchemardesque pour le patron de Génération Foot.

Car, face aux photos compromettantes de Palin, Mortarasek s’est mis à le menacer s’il ne lui envoyait pas d’argent.

Lassé des appels répétés d' »amis » également installés au Maroc, Palin s’est ouvert à d’autres générations d’officiels du foot, comme l’entraîneur Asanetop et le propriétaire Mady Touré, qui ont tenté de « dissuader » les répondants. En vain!

Cependant, selon Libération, Seck finirait par se faire prendre par des membres de la Special Cyber ​​Security Unit (DSC).

« J’étais ivre », a déclaré Olivier Palin dans son témoignage. De son côté, Sek, qui a été jugé dans le cadre du système de garde à vue, a reconnu le fait que le plaignant s’était fait extorquer et extorquer de l’argent.

Il a également déclaré aux enquêteurs avoir rencontré un journaliste sportif qui a promis de soutenir son « combat ».
Confirmation par Mady Touré, Présidente de Génération Foot

Interrogé par les enquêteurs, Mady Touré a en effet affirmé avoir été informé par Perin qu’il avait été victime d’extorsion. Il dit avoir ensuite parlé à Mor Talla Seck, qu’il a dissuadé de poursuivre ses activités criminelles. De petits versements ont été envoyés à sa demande avant de préciser qu’il soutenait financièrement Mor Talla Seck.

Il a fait valoir que Mortara avait toujours utilisé sa générosité comme un droit de le harceler en demandant plus d’argent intempestivement. Selon sa déclaration, il a répondu par une assignation à comparaître.

Pour le meilleur ou pour le pire, Mor Talla Seck a contacté Mady Touré, qui lui a fait part des fuites de données de M. Perrin en sa possession.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Scandale au Sénégal : Le Manager de Génération Foot envoie ses photos nues à son «partenaire» Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire