Le rappeur ghanéen Michael Owusu Addo, plus connu sous le nom de Sarkodie, a commenté sa participation à la nouvelle version de la chanson « Stir It Up » de Bob Marley. Il a été révélé que le rappeur ghanéen figurait sur la chanson dans un message publié mercredi.
Le rappeur commence l’année 2023 en fanfare. Le célèbre artiste ghanéen a décroché une collaboration internationale avec le légendaire musicien reggae Bob Marley.
LIRE AUSSI : Joseph Marley : Le petit-fils de Bob Marley est mort
Bien que la star jamaïcaine soit en retard, son équipe a décidé de publier une version posthume de son hit « Stir It Up » avec les Wailers. Le rappeur ghanéen Sarkodie figure dans ce remix. L’équipe de Bob Marley a fait l’annonce sur ses pages de médias sociaux.
Sarkodie enchanté de collaborer avec Bob Marley
Le rappeur, ravi d’avoir cette opportunité, a déclaré qu’il était reconnaissant à la famille Marley de l’avoir choisi pour ce projet. Il a déclaré que c’était l’un des plus grands moments de sa carrière et de sa vie. Il a ajouté que c’était une bénédiction d’avoir sa voix sur une chanson composée par la légende.
LIRE AUSSI : Sarkodie déclare : « Ceux qui me détestent sont des animaux »
Sarkodie a déclaré : « Quelle façon de commencer cette année ! !! C’est définitivement l’un des plus grands moments de ma carrière et de ma vie… Un grand merci à l’équipe d’Island Records @akosuas_ @Jaykjs et à la famille Marley pour m’avoir fait participer à cet incroyable projet de la légende #bobmarley… C’est une telle bénédiction de poser ma voix juste à côté de la voix originale du Gong… »