Santrinos Raphaël, l’une des étoiles montantes de la scène musicale au Togo et en Afrique de l’Ouest, a récemment vécu un incident qui aurait pu tourner au drame en Europe. Dans un live, l’artiste a partagé sa mésaventure où il a frôlé une arrestation par les autorités de l’immigration.
Cet incident met en lumière les défis auxquels sont confrontés les artistes lors de leurs déplacements internationaux et souligne l’importance de la diplomatie et de la prudence lors de ces voyages.
L’incident qui aurait pu tourner au cauchemar pour le chanteur en pleine ascension
LIRE AUSSI : Yaovi Kheteti et Santrinos Raphaël en mettent plein la vue dans la vidéo de « Gbédé »
Le chanteur se rendait en Espagne pour le tournage du clip de sa chanson « On va pas divorcer ». Il transportait avec lui une somme d’environ 12 000 euros en liquide destinée à rémunérer rapidement ses collaborateurs sur le projet.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantBien qu’il ne soit pas très connu des forces de l’ordre, Santrinos Raphaël a été interrogé sur la quantité d’argent liquide qu’il avait en sa possession. Dans un geste de prudence, il a déclaré avoir seulement 2 000 euros sur lui. Par chance, il n’a pas été fouillé à ce moment-là.
Santrinos Raphaël partage avec ses fans
Selon l’artiste, s’il avait été fouillé et que les 12 000 euros en espèces avaient été découverts sur lui, les autorités de l’immigration l’auraient probablement soupçonné de trafic de drogue, ce qui aurait pu entraîner son arrestation.
De retour au Togo, Santrinos se remémore cette expérience avec une certaine nostalgie, se demandant comment il aurait pu s’en sortir si les choses avaient mal tourné. Heureusement, l’intervention du réalisateur du clip a permis de convaincre rapidement les autorités et de permettre au chanteur de repartir à temps.