Lorsque l’étoile montante du Togo RnB, Santrinos Raphaël, a annoncé son voyage en Côte d’Ivoire, les Togolais étaient ravis.
Le but de cette tournée est de promouvoir son nouvel album « Coup de Cœur ». Après avoir partagé quelques photos après son arrivée à Abidjan, l’artiste a une nouvelle fois dévoilé la nouvelle de son nouveau tournage de clip, choquant les internautes.
La société de production de l’artiste a décidé de tourner un clip pour le « Kitibo », une collaboration entre l’artiste togolais et Bebi Philip. Santrinos Raphaël a partagé quelques photos prises à nouveau.
Malheureusement, des événements malheureux peuvent perturber l’esprit des artistes togolais. De retour à leur résidence après avoir été interrogés, Santrinos et son équipe ont été surpris par le sérieux embouteillage.
Dans une diffusion en direct sur sa page Facebook, l’artiste a brièvement présenté à ses fans la terrible situation que lui et son équipe traversent.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant« Nous sommes dans cet embouteillage depuis plus de 15 minutes. Nous avons faim et j’ai envie d’uriner. Je ne sais pas quoi faire », a-t-il déclaré.
L’artiste a alors demandé à ses fans de l’aider et de lui montrer le chemin de retour le plus rapide.
« C’est une honte en Côte d’Ivoire. Il y a trop de circulation. Si vous connaissez un raccourci, merci de nous aider », a-t-il ajouté.
Les fans lui ont naturellement donné un raccourci. Au bout d’une vingtaine de minutes, l’artiste a pu rejoindre son domicile.