Santé : Découvrez le remède rapide de cette grand-mère contre les maux de ventre


Video player

Les douleurs à l’estomac sont l’une des maladies les plus courantes et de nombreuses personnes en souffrent. Ils peuvent être banals ou mortels. Pour pallier cela, Claude Djankaki nous propose des remèdes de grand-mère.

Qu’il s’agisse de menstruations, d’indigestion alimentaire ou d’autres raisons, les douleurs à l’estomac ne doivent pas être prises à la légère. Par conséquent, il doit être manipulé avec précaution. Retrouvez ci-dessous une recette naturelle pour soigner les maux de ventre, quelle que soit leur origine.

Pour cela, cherchez l’écorce de l’hysope, communément appelée « dessiliguè-goto » en langue Fongbé, et les cosses de piment de Guinée appelées « Atakoun » en Fongbé, en photo ci-dessous.

 

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Santé : Découvrez le remède rapide de cette grand-mère contre les maux de ventre

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Santé : Découvrez le remède rapide de cette grand-mère contre les maux de ventre

Nettoyez l’écorce enlevée et mangez et avalez le liquide avec quelques graines de piment de Guinée, de préférence 3 graines, 7 ou 9 graines au choix, filles ou garçons. Recrachez le résidu dans la bouche et n’avalez que la salive. Les douleurs à l’estomac ont cessé immédiatement.

→ A LIRE AUSSI : Santé – La date du test de contraception/pilule contraceptive masculine enfin dévoilée

→ A LIRE AUSSI : Voici les aliments à éviter si vous n’avez rien mangé

→ A LIRE AUSSI : Vous voulez vous débarrasser des cheveux secs ? Essayez ces masques capillaires à la maison

--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire