Beaute / Sante

Santé : Cinq choses à savoir sur l’appareil génital de la femme

Publié par La redaction

L’appareil génital de la femme est mal connu aussi bien par l’homme que par la femme. De même qu’il est important de prendre soin de notre physique, il est aussi important de prendre soin de son appareil génital.

Pour y parvenir, il faut d’abord connaître les différents aspects de cette partie de votre corps mesdames…

Afrikmag propose cet article afin d’aider les femmes qui ignorent encore ces choses sur leur appareil.

Cette partie de votre corps doit être protégé et si vous savez ces choses ci-dessous, vous prendrez les dispositions nécessaires pour votre santé.

1- Sa taille

La taille de votre organe change lorsque vous atteignez un orgasme. En effet, lorsqu’une femme est proche d’atteindre l’orgasme, la taille diminue d’environ 30%, car les muscles de la vulve se contractent brusquement.

2- l’auto-nettoyage

C’est un mystère qui jusqu’aujourd’hui reste incompris par la science. L’appareil génital de la femme a été créé pour s’auto-nettoyer naturellement à l’aide d’une substance fluide appelé pertes blanches. Mesdames vous n’avez pas besoin d’utiliser des produits chimiques pharmaceutiques pour cette partie. Même en cas d’infection, il existe des plantes naturelles comme le basilique.

3- il peut s’effondrer

Après l’accouchement il faut 4 à 6 mois avant de retrouver la forme de votre organe. Pourquoi il s’effondre ? A cause de la pression que subit la zone vaginale.

4- Le sexe renforce la santé de votre organe

Plus vous pratiquez une activité sexuelle moins vous risquez d’attraper les maladies telles que le cancer du col de l’utérus. Le sexe tonifie votre appareil génital.

A LIRE AUSSI :   Communication dans le couple : 5 clés pour rendre son homme plus accessible

5- Le clitoris zone de plaisir

Ce tout petit organe qui siège dans l’utérus a été créé uniquement pour vous procurer du plaisir. Sans tabou, il contribue à l’amélioration de votre santé.

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

--

Suivez nous sur facebook

---

Depuis près de 4 ans, Doingbuzz rime votre quotidien à travers son site web et les réseaux sociaux.

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Une application mobile interactive et digne de la grande confiance que vous nous portez.

Vous êtes bien sûr impatients de découvrir ce joyau donc nous vous donnons rendez-vous le 10 décembre 2018 au plus tard ,mais appréciez déjà le travail à travers ces quelques captures.

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâchez votre commentaire

  S’abonner  
Notifier de