Beaute / Sante

Santé : Ces aliments qui soulagent les douleurs corporelles 0

Publié par La redaction

Manger c’est bon pour le ventre mais aussi pour le corps en général. Manger ne nous aide pas seulement à bien grandir ou à lutter contre les maladies. Découvrons ces aliments qui nous aide à soulager les maux de tête, les inflammations etc… Après lecture de cet article, plus besoin de courir après la boîte à pharmacie.

1-Les cerises noires très mûres

Les cerises luttent efficacement contre les troubles digestifs, les inflammations et les douleurs articulaires. Si vous souffrez de ces maux, consommez beaucoup de cerises à cause de ses composés tels que les anthocyanes et pigments qui aident à oublier les douleurs.

2- La menthe poivrée

Excellente pour les massages, la menthe agit sur tout ce qui est douleur musculaire. Le menthol est aussi efficace contre les maux de tête à répétition.

3- Le curcuma

C’est un remède aussi magique. En effet, cet épice contient tout ce qui lutte contre les inflammations et les problèmes de digestion. Si vous n’aimez pas sucré, il est parfait pour soulager vos inflammations.

4- La papaye

Il est conseillé de manger cinq fruits et légumes par jour et la papaye est un bon médicament pour les ballonnements. Il vous dégonfle en un temps record.

5- Le gingembre

Le gingembre est idéal pour les femmes enceintes. Il prévient les infections respiratoires en général et aide à stopper la nausée.

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

--

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâchez votre commentaire

  S’abonner  
Notifier de