Sandman: la bande-annonce en dit long sur la prochaine série d’événements de Netflix

Si quelqu’un vous dit que vous faites autant de rêves que de cauchemars, c’est grâce à un seul homme… et son absence sèmera un immense chaos…

 

On dirait que Netflix vient de trouver la formule magique pour nous épater à nouveau. La plate-forme de streaming populaire est sur le point de diffuser sa nouvelle série Sandman, donc l’histoire est basée sur plusieurs romans graphiques de Neil Gaiman. Quelques jours avant la première, la bande-annonce finale est sortie ce week-end. au San Diego Comic-Con ce week-end.

Bienvenue dans l’aventure sombre

Dans un décor très sombre, la série Sandman Sandman raconte l’histoire de Morpheus, le Dream Lord, joué par Tom Sturridge, qui est contraint d’abandonner son royaume. Personne ne peut contrôler les rêves comme un cauchemar, et le monde se dirige vers la destruction. Infinite devra restaurer ses anciens pouvoirs tout en chassant les cauchemars et les démons tenaces.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

 

Dans l’ultime bande-annonce avant diffusion, la série Sandman laissait entrevoir plusieurs nouveaux visages, comme Lucienne, jouée par Vivienne Acheampong, bibliothécaire du vaste royaume des rêves, ou Lucifer Morning-Star, joué par Gwendoline Christie. Il est difficile de prédire quel rôle « Désir, désespoir et mort » jouera pour les trois frères et sœurs du marchand de sable. On ne sait pas comment Johanna Constantine de Jenna Coleman se développera tout au long de la série. Pour certains, il y a fort à parier que le personnage incarnera un descendant de John Constantine, et non l’ancêtre de l’anti-héros dans l’univers DC Comics. On ne peut qu’espérer que la série aura autant de succès que le roman graphique lancé. Petit rappel : Sandman est l’une des saga et créations les plus épiques de l’écrivain culte Neil Gaiman.

 

Publié entre 1989 et 1996, ce roman graphique de 2 000 pages est actuellement l’un des romans les plus célèbres de son époque, pris en sandwich entre « American Gods » et « Good Omens », également écrit par Neil Gaiman avec le très absurde et fantasque Terry Pratchett. L’O5 d’août prochain verra de nombreuses personnes regarder leurs écrans.

 

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *