Samuel Eto’o victime d’un grave accident de la route(Photos)

En retraite depuis près de deux(2) ans, Samuel Eto’o dédie le clair de son temps à l’évolution du football africain. Il est impliqué dans plusieurs projets allant dans se sens à travers le continent. Actuellement en tournée en Afrique pour certains de ces projets, le numéro 9 légendaire du Fc Barcelone a naturellement fait un tour par le Cameroun sa terre natale. Mais le séjour de l’attaquant ne se déroule pas vraiment comme il l’aurait souhaité.

À lire aussi :
Cameroun : Recrutement des Stagiaires Professionnels au sein de la Direction des Projets

Lire aussi : Samuel Eto’o clashe violemment France Football

Il aurait été victime cet après midi de dimanche d’un grave accident sur l’axe Nkongsamba- Douala(Nationale Numéro 5). Alors qu’il revenait de Bafoussam pour Douala la voiture au bord de laquelle il était aurait été impliqué dans un grave accident. L’information est relayée par plusieurs médias camerounais et africains. Les images de la voiture accidentée ont eu le don d’effrayer les fans de football africain qui retiennent leur souffle.

À lire aussi :
Cameroun : un usurpateur d’identité à la Présidence de la République mis aux arrêts

Lire aussi : L’ancien footballeur Samuel Eto’o en surpoids ?

Mais plus de peur que de mal car quand à l’état de Samuel Eto’o lui même, il serait tiré d’affaire et pris en charge. Cette dernière information mérite en effet d’être confirmée par le numéro 9 lui même pour apaiser les cœurs de ses fans qui prient pour son rétablissement. On croise tous les doigts!Samuel Etoo grave accident doingbuzz 2 Samuel Etoo grave accident doingbuzz 1

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire