En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Samuel Eto’o réconforte les victimes de la bousculade d’Olembé (photos)



A la tête la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), Samuel Eto’o s’est rendu ce mardi matin au chevet des victimes des incidents du stade d’Olembé afin de leur apporter son soutien.

Plus d’une semaine après le drame d’Olembé, le président de la Fecafoot, Samuel Eto’o s’est rendu au chevet des victimes de la bousculade meurtrière survenue à l’entrée sud du stade d’Olembé lors du match opposant le Cameroun aux Comores.

Samuel Eto’o

Outre le tour des plateformes que les images de cette visite ont fait,  ce déplacement de l’actuel président de la Fecafoot  vise à soutenir ces personnes qui reçoivent des soins dans les hôpitaux en vue de leur rétablissement.

Au total huit (08) personnes avaient perdu la vie et 38 autres blessées dans l’incident du Stade Olembé. Dans la foulée, la CAF avait suspendu brièvement ce stade construit pour abriter cette 33è édition de la Coupe d’Afrique des Nations.

Lire aussi : De footballeur à boxeur : Patrice Evra va livrer son premier combat à cette date

Désormais, la CAF, le COCAN et le gouvernement camerounais ont renforcé le dispositif sécuritaire sur les sites accueillant la compétition afin d’éviter de pareils drames à l’avenir.

Les  images de la visite d’Eto’o

Samuel Eto'O

Samuel Etoo Doingbuzz4

Samuel Etoo Doingbuzz2

 

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !