En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Samuel Eto’o rebondit sur l’affaire du match Algérie-Cameroun



Samuel Eto’o et une délégation du Qatar Supreme Committee & Legacy sont en visite au Sénégal depuis mardi 16 août, pour dialoguer avec les fédérations de football, les fans de football et les médias.

Samuel Eto’o fils et sa délégation ont fait face à la presse à la Place du Souvenir. Moment choisi par la légende du football africain pour revenir sur le match Cameroun-Algérie qui s’est terminé sur un différend entre les deux équipes.

Le différend Cameroun-Algérie est « derrière nous »

Lire aussi : Samuel Eto’o : Cette photo de la légende du football africain va vous étonner

« Le premier pays d’Afrique qui m’a soutenu, c’est le président de la Fédération algérienne de football. Beaucoup de choses ont été dites après ces deux matchs mais tout cela est derrière nous. Nous avons toujours été bien accueillis en Algérie. Je préfère donc retenir ce qui est possible ».

Par ailleurs, Samuel Eto’o a rendu un hommage à Sadio Mané. « Je suis ici en tant que fils du continent. J’ai décidé de travailler avec le Qatar pour que la Coupe du monde soit meilleure. Notre seul problème en Afrique est que nous ne croyons pas en nous-mêmes. Nous avons les meilleurs footballeurs du monde. Sadio Mané en est un exemple. Il est l’un des meilleurs au monde. Pour moi, c’est même le meilleur du monde », a ajouté Eto’o.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !