Samuel Eto’o : ‘’Ma seule souffrance c’est que je ne peux pas … «


Video player

Le nouveau président de la FECAFOOT, Samuel Eto’o, est assuré d’entrer dans l’histoire avec la qualification des Lions indomptables face à l’Algérie. L’ancienne star du Barca a l’intention de faire tout ce qu’il faut pour que cela se produise.

En effet, le président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) a exprimé son soutien à l’ensemble de l’équipe lors de sa dernière visite chez les indomptables Lions du Cameroun en vue d’affronter les Fennecs algériens.

Ce match, crucial pour la prochaine qualification du Cameroun à la Coupe du monde, est aussi un bilan du choix stratégique du nouveau président de la Fédération camerounaise de football. Le seul regret de Samuel Eto’o est son incapacité à l’aider sur le terrain.

« Ma seule douleur est que je ne peux pas t’aider sur le terrain. Mais avec tout ce qui n’est pas sur le terrain, je serai là pour toi. Tout ce dont tu as besoin, personnellement, oublie le président, mais je suis grand frère et je ‘ Je serai là pour toi « , a-t-il dit.

Eto’o en a profité pour partager quelques petits secrets avec les joueurs de l’équipe nationale.

« Que tout s’amuse car c’est la finale. Pour les compétiteurs, la finale ne se joue pas, mais se gagne. Respectez votre adversaire car cette équipe d’Algérie mérite le respect, mais vous êtes des Lions indomptables, vous avez une longue histoire et une belle carrière et avant tout une opportunité unique de disputer la Coupe du Monde. A partir de vendredi, lâchez-vous et donnez-vous à fond », a déclaré Samuel Eto’o.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Samuel Eto’o : ‘’Ma seule souffrance c’est que je ne peux pas … « Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire