Football Afrique du Sud

Samuel Eto’o lance un grand projet en Afrique du Sud

Liga : Samuel Eto'O Encense Depay

Samuel Eto’o a annoncé le lancement de « Eto’o by fives Legacy Pitch » à Cape Town, en Afrique du Sud. Lancé en partenariat avec South African Breweries (SAB) et Fives Futbol, ce projet vise à faciliter l’accès au football aux populations locales.

« South African Breweries (SAB), en partenariat avec la légende du football africain Samuel Eto’o et Fives Futbol, veille à ce que le développement du football sud-africain ne passe pas au second plan en ces temps difficiles, avec le dévoilement officiel d’une vie- changer le Legacy Pitch à Cape Town », peut-on lire dans le communiqué de presse.

À lire aussi :   Afrique du Sud/ Covid-19 : la circulation du variant Delta inquiète les autorités

« Redonner est quelque chose qui m’a toujours tenu à cœur. Avoir cette opportunité de dévoiler le Legacy Pitch est un tel honneur pour moi parce que je sais combien vies qu’il touchera. Cela élèvera la communauté et aidera à développer des étoiles que nous voulons voir dominer le monde à l’avenir. Je me sens tellement honoré que le Legacy Pitch porte mon nom. J’espère que la communauté de Cape Town bénéficiera de la Pitch Héritage », a déclaré Samuel Eto’o.

--
redaction web redaction web
groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Publicité 3vision-group

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire