En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Samuel Eto’o et sa fille font parler d’eux avec cette photo



Les faits et gestes de Samuel Eto’o sont scrupuleusement suivis sur la toile en raison de son manteau de célébrité. Chaque sortie du Pichichi camerounais est susceptible de susciter l’engouement auprès des internautes qui le suivent de près. Aujourd’hui, ces derniers célèbrent avec lui, l’anniversaire de sa fille.

 

Comme toutes les célébrités qui sont des pères de famille, Samuel Eto’o a pris sur lui de marquer le jour d’anniversaire de sa fille avec unesortie. Il y a quelques heures, le président de la FECAFOOT, a partagé une photo sur sa story Facebook, une publication qui n’a pas loupé à la vigilance de ses millions de followers à travers le monde.

Lire aussi : Samuel Eto’o: «Je ne comprends pas pourquoi je suis combattu par mes propres frères»

Sur l’image, le Pichichi était aux côtés de sa fille et en légende une petite déclaration pour souhaiter un heureux anniversaire à sa fille aux yeux du monde. « Happy birthday », a écrit Samuel Eto’o donnant un baiser à sa protégée.

Samuel Eto'O Et Sa Fille Font Parler D'Eux Avec Cette Photo

Commentaires, cœurs, souhaits d’anniversaires et diverses réactions étaient au rendez-vous en dessous du post de la légende camerounaise. Joyeux anniversaire à la petite Eto’o !

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !