En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Samuel Eto’o en veut au Real Madrid; les raisons



Reçu sur BeIn Sport en 2015, Samuel Eto’o donne les raisons pour lesquelles il en veut toujours au Real Madrid. En effet, Samuel Eto’o a évolué avec les deux clubs (Real Madrid et Barça) donc le terme Clasico ne lui est pas pour autant étrange. Il le voit avant tout comme une finale et clame son amour pour le club Catalan. Samuel Eto’o dans l’émission sur BeIn Sport en 2015, a voulu revenir sur son passage au Real Madrid. Sans pour autant camoufler sa pensée, la légende Camerounaise Samuel Eto’o n’a pas du tout été tendre avec le club de Florentino Perez.

« J’ai joué au Real Madrid et au Barça. Mon cœur ne balance pas pour le Clasico » déclare Samuel Eto’o. Il ajoute que si jusqu’à présent il en veut au Real, c’est parce qu’au moment où il avait signé un accord avec le club, il avait un objectif à atteindre. Il clame ensuite que: « Ma signature au Real Madrid, c’était l’espoir et un début d’un rêve pour moi. Seulement mon rêve était devenu cauchemar parce que, ce que j’aime le plus faire, c’est-à-dire jouer au football, je ne pouvais pas le faire. J’étais rentré en bras de fer avec le Président du club. Il faut qu’on donne la chance aux jeunes joueurs ». Donc pour lui, le président du Real Madrid venait de briser d’une part son rêve le plus fou.
D’autre part, en dehors de ses prouesses, il est enfin parvenu à discuter avec le président du Real Madrid qui lui a promis un appel l’an suivant. Comptant sur cet appel, Samuel Eto’o a dû promettre à sa mère une vie paisible dorénavant. Mais une fois encore, la légende du football camerounais a vu son rêve bafoué pour une deuxième fois à la suite.

Lire aussi : Samuel Eto’o et sa famille cassent internet avec des photos mignonnes

Pour donc finir, Samuel Eto’o dit que s’il y a une chose qu’il aime chez le Real Madrid, c’est le vestiaire de l’équipe visiteuse de Santiago Bernabeù, il est magnifique d’après lui.
Un africain en Europe qui réussi, c’est par pur miracle déclare Samuel Eto’o.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !