A la une Sports

Samuel Eto’o, Didier Drogba, Yaya Touré, El-Hadji au Sénégal pour un match

Publié par Georges Traore

En marge de la cérémonie des CAF Awards prévue pour le 8 janvier 2019 au Sénégal, un match de gala sera organisé et verra la participation de joueurs renommés comme Samuel Eto’o, Didier Drogba, Yaya Touré, El-Hadji pour ne citer que ceux-là.

 Ces super stars joueront dans une même équipe avec plusieurs autres footballeurs africains de leur promotion et seront face aux joueurs de l’équipe de Sénégal de 2002. Ce choc des crampons se déroulera au Stade Léopold Sédar Senghor de Dakar, le 7 janvier 2019, la veille de la cérémonie des CAF Awards.

La CAF Awards est une soirée de remise de prix conféré par la Confédération africaine de football qui vise à rendre hommage aux meilleurs joueurs de football des associations africaines.

Pour cette année,  34 footballeurs ont été nominé dans la catégorie « joueur africain » de l’année et 15 footballeuses pour la catégorie « joueuse africaine de l’année ». Ils seront choisis en fonction de leurs performances sur le terrain au cours de l’année 2018.

Dans la liste de la catégorie « joueur africain » de l’année figure des noms comme celui du marocain Medhi Benatia (Juventus), de l’égyptien Mohamed Salah (Liverpool), du gabonais Pierre-Emerick Aubameyang (Arsenal) et du malien Sadio Mané (Liverpool).

Mohamed Salah suivra-t-il le pas de Samuel Eto’o ou encore de Yaya Touré pour avoir ce prix consécutivement ? Rendez-vous le 8 janvier 2019 pour savoir  qui sera le joueur africain de l’année 2018.

 

 

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

A propos du rédacteur

Georges Traore

>