A la une Sports

Samuel Eto’o, Didier Drogba, Yaya Touré, El-Hadji au Sénégal pour un match

Samuel Eto’o, Didier Drogba, Yaya Touré, El-Hadji Au Sénégal Pour Un Match
Didier Drogba celebrates after scoring the second goal for Chelsea

En marge de la cérémonie des CAF Awards prévue pour le 8 janvier 2019 au Sénégal, un match de gala sera organisé et verra la participation de joueurs renommés comme Samuel Eto’o, Didier Drogba, Yaya Touré, El-Hadji pour ne citer que ceux-là.

 Ces super stars joueront dans une même équipe avec plusieurs autres footballeurs africains de leur promotion et seront face aux joueurs de l’équipe de Sénégal de 2002. Ce choc des crampons se déroulera au Stade Léopold Sédar Senghor de Dakar, le 7 janvier 2019, la veille de la cérémonie des CAF Awards.

À lire aussi :   Sénégal/Dakar: 873 personnes interpellées au quartier Ancienne Piste

La CAF Awards est une soirée de remise de prix conféré par la Confédération africaine de football qui vise à rendre hommage aux meilleurs joueurs de football des associations africaines.

Pour cette année,  34 footballeurs ont été nominé dans la catégorie « joueur africain » de l’année et 15 footballeuses pour la catégorie « joueuse africaine de l’année ». Ils seront choisis en fonction de leurs performances sur le terrain au cours de l’année 2018.

Dans la liste de la catégorie « joueur africain » de l’année figure des noms comme celui du marocain Medhi Benatia (Juventus), de l’égyptien Mohamed Salah (Liverpool), du gabonais Pierre-Emerick Aubameyang (Arsenal) et du malien Sadio Mané (Liverpool).

À lire aussi :   Athlétisme : le Cameroun n'organisa plus les championnats d’Afrique

Mohamed Salah suivra-t-il le pas de Samuel Eto’o ou encore de Yaya Touré pour avoir ce prix consécutivement ? Rendez-vous le 8 janvier 2019 pour savoir  qui sera le joueur africain de l’année 2018.

 

 

--
redaction web redaction web
groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Publicité 3vision-group

Abonne toi à la chaine Youtube

1 Commentaire

Laisser votre commentaire