En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Samuel Eto’o cité dans le scandale sexuel de Malicka



Samuel Eto’o se retrouve dans le scandale sexuel de Malicka. Le nom de la star du football camerounais, Samuel Eto’o est cité dans cette grosse affaire de sextape qui a fait le tour du monde. En effet, un journal camerounais porte une grosse accusation sur le footballeur.

Selon nos confères du quotidien Le jour, l’ancien capitaines de Lions indomptables a tenté de corrompre les avocats de la Malicka Bayemi. Le journal cité par Camerounweb fait savoir dans sa parution de ce 04 juillet que Samuel Eto’o a voulu donner « aux conseils de la partie civile 30 millions au lieu des 60 millions de francs CFA réclamés au footballeur camerounais pour changer la vie de Malicka et abandonner la procédure ».

La réaction de Samuel Eto’o est attendue

 

Cette information a été donnée au journal par l’avocat de Wilfried Eteki, un des accusés. A s’en fier à Le Jour, les avocats de la victime, ne sont pas sur cette même longueur d’onde.  On apprend qu’une procédure judiciaire contre les auteurs de telles affirmations est envisagée. Nul ne sait d’où vient cette affaire et pourquoi on mélange subitement le nom de la star à cette histoire obscène. Pour le moment, le joueur Samuel Eto’o n’a pas encore réagi.

Rappelons que tout a commencé après que des vidéos pour adultes à caractère pornographiques de Malicka Bayemi aient été publiées sur internet. Martin Camus Mimb, et Wilfried Eteki sont en détention depuis plusieurs jours et poursuivis pour « atteinte à l’intimité de la vie privée et publications obscènes d’ébats sur les réseaux sociaux ».

Une deuxième audience est prévue ce 04 août au tribunal de première instance de Douala- Bonanjo.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !