A la une Cameroun People

Samuel Eto’o cité dans le scandale sexuel de Malicka

Samuel Eto’o cité dans le scandale sexuel de Malicka

Samuel Eto’o se retrouve dans le scandale sexuel de Malicka. Le nom de la star du football camerounais, Samuel Eto’o est cité dans cette grosse affaire de sextape qui a fait le tour du monde. En effet, un journal camerounais porte une grosse accusation sur le footballeur.

Selon nos confères du quotidien Le jour, l’ancien capitaines de Lions indomptables a tenté de corrompre les avocats de la Malicka Bayemi. Le journal cité par Camerounweb fait savoir dans sa parution de ce 04 juillet que Samuel Eto’o a voulu donner « aux conseils de la partie civile 30 millions au lieu des 60 millions de francs CFA réclamés au footballeur camerounais pour changer la vie de Malicka et abandonner la procédure ».

À lire aussi :   Cameroun/ Coco Emilia a accouché: Elle dévoile le nom de son nouveau-né

La réaction de Samuel Eto’o est attendue

 

Cette information a été donnée au journal par l’avocat de Wilfried Eteki, un des accusés. A s’en fier à Le Jour, les avocats de la victime, ne sont pas sur cette même longueur d’onde.  On apprend qu’une procédure judiciaire contre les auteurs de telles affirmations est envisagée. Nul ne sait d’où vient cette affaire et pourquoi on mélange subitement le nom de la star à cette histoire obscène. Pour le moment, le joueur Samuel Eto’o n’a pas encore réagi.

Rappelons que tout a commencé après que des vidéos pour adultes à caractère pornographiques de Malicka Bayemi aient été publiées sur internet. Martin Camus Mimb, et Wilfried Eteki sont en détention depuis plusieurs jours et poursuivis pour « atteinte à l’intimité de la vie privée et publications obscènes d’ébats sur les réseaux sociaux ».

À lire aussi :   LES SOUTIENS DE MARTIN CAMUS MIMB LE LÂCHENT, LES EXCUSES ENVERS MALICKA PLEUVENT DE PARTOUT

Une deuxième audience est prévue ce 04 août au tribunal de première instance de Douala- Bonanjo.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire