Le légendaire footballeur camerounais Samuel Eto’o semble passer le meilleur moment de sa vie à Paris, après avoir pris le temps de faire un tour en voiture autour de la tour Eifel.
Le président de la Fédération camerounaise de football serait en France pour surveiller les joueurs de l’équipe nationale.
Sur les photos publiées sur les médias sociaux, on voit Eto’o faire un tour dans les rues principales de Paris, en France.
Samuel Eto’o a passé le mois dernier au Maroc pour suivre la Coupe d’Afrique des Nations féminine. Les Lionnes indomptables ont obtenu une place en barrage pour la Coupe du monde féminine en Australie et en Nouvelle-Zélande.
Lire aussi : Une légende du Bayern Munich, révèle comment Eto’o l’a prévenue avant d’affronter Messi
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantPendant ce temps, plus tôt cette année, l’ex joueur de Chelsea a assuré le succès de l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations au Cameroun.
Le Cameroun est l’un des cinq pays qui se sont qualifiés pour la Coupe du monde 2022 au Qatar plus tard cette année.