Actu-People

Quand Samuel Eto’o à la Coupe des Confédérations 2017 – Les détails de sa tenue !

Publié par La redaction

Doingbuzz people, le 17 juin dernier était lancé le coup d’envoi de la Coupe des Confédérations 2017 à Moscou en Russie. Naturellement Samuel Eto’o est allé soutenir ses jeunes frères les Lions Indomptables lors de leur premier match contre le Chili. Comme à son habitude, le Pichichi a sorti une dernière sape dont nous avons les détails !

La fraicheur est décidément dans le sang du goléador camerounais. Chacune de ses apparitions est soignée niveau tchombe*. Pour ce match, Eto’o a porté une veste tailleur en imprimé militaire sur une chemise blanche et un pantalon beige, le tout signé Alessandro Martorana. La chaussure vient de chez Berlutti et les lunettes de chez Tom Ford.

Voilà Wanda People, vous savez tout !

Que pensez-vous du look Wanda Fashionistas ?

 

*fringues

 

 

Abonne toi à notre newsletter


Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à doingbuzz.com et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail
Invalid email address
Nous promettons de ne pas vous spammer. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâchez votre commentaire

  S’abonner  
Notifier de