A la une Actualités Football

Samir Nasri : “Didier Deschamps est le pire entraîneur que j’ai côtoyé”

Samir Nasri : &Quot;Didier Deschamps Est Le Pire Entraîneur Que J'Ai Côtoyé&Quot;

Jusqu’à ce jour, Samir Nasri est considéré comme l’une des plus grandes pertes de talent de la France en matière de football. En effet, l’ancien joueur de Manchester City n’a pas véritablement réussi sa carrière comme tout le monde le pensait.

Etiqueté comme l’un de cracks de la sélection française à ses débuts, le natif de Marseille n’a pas répondu aux attentes et ce, jusqu’à maintenant où il n’arrive plus à retrouver sa forme d’antan.

Cependant, si Samir Nasri n’est plus au mieux de sa forme, il lui reste une chose qu’il ne peut envier à personne. Depuis le tout début de sa carrière, l’ancien milieu de terrain d’Arsenal ne cache pas ses intentions.

En effet, au cours d’une interview qu’il a accordée au Canal Football Club, il l’a rappelé à tout le monde qu’il avait toujours la possibilité de dire tout ce qu’il pensait en bon ou mauvais.

A la question de savoir qui est le pire entraîneur de sa carrière, Samir Nasri a laissé entendre une réponse un peu moins étonnante.

« Le pire entraîneur que tu as côtoyé dans ta carrière ? Didier Deschamps ».

L’on envisageait du moins cette réponse de sa part car il n’a jamais eu de bonnes relations avec Didier Deschamps, le sélectionneur actuel de la France.

Au cours de cette interview, Samir nasri a aussi lâché une bombe.

Il a déclaré : « Mario Balotelli est le joueur le plus surcoté avec lequel j’ai joué ».

 

--
Publicité 3vision-group

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire