Ce salon de coiffure recrute des twerkeuses pour divertir les clients (vidéo)


Video player

 

Pour fournir le meilleur service, les propriétaires d’entreprises doivent souvent se surpasser pour offrir la plus grande satisfaction aux clients et les inciter à revenir. Ce modèle semble avoir été adopté par le propriétaire d’un salon de coiffure. Sa stratégie s’accentue sur le twerk et la présence féminine aux côtés des clients.

Ce salon de coiffure a conçu la meilleure stratégie possible pour augmenter ses ventes et attirer davantage de clients. Une vidéo qui devient rapidement virale sur Internet montre deux belles dames dans cette entreprise en train de secouer rigoureusement leurs fesses pour divertir les clients masculins pendant qu’ils se font couper les cheveux, c’est du Twerk.

Nous ne pouvons pas confirmer immédiatement s’il s’agit d’un véritable salon de coiffure ou si la vidéo est une sorte de publicité destinée à promouvoir un produit particulier associé aux cheveux. Mais comme le montre la vidéo, un client qui était calmement assis semble avoir profité de chaque moment passé à se faire couper les cheveux, car il affichait un sourire chaleureux tandis que la caméra captait chaque ange du spectacle.

Regardez la vidéo ci-dessous

Avec Minute Goal

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Ce salon de coiffure recrute des twerkeuses pour divertir les clients (vidéo) Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire