En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Sallam Sharaf, le manager de Diamond Platmuz testé positif au Coronavirus



Le virulent virus découvert fin 2019 à Wuhan en Chine est toujours acharné dans sa course contre la santé humaine. Jeudi, Sallam Sharaf, le manager de Diamond Platmuz s’est retrouvé parmi les nombreux nouveaux atteints par le coronavirus.

Photo Diamond Platmuzz Doingbuzz 300X202 1

L’information a été rendue par le manager lui-même alors qu’il séjourne en Afrique du Sud. Sur les réseaux sociaux, Instagram en l’occurrence, Sharaf, a récemment annoncé avoir été testé du virus mortel. Mauvaise nouvelle, les résultats du test s’avèrent être positifs. Mais, l’autre nouvelle peut-être un peu revigorante est que les médecins de l’établissement sanitaire où il est mis en quarantaine prennent très bien soin de sa personne.

 

«J’ai reçu les résultats des tests de coronavirus et je voudrais confirmer qu’il s’est avéré positif. Actuellement, je suis en quarantaine obligatoire et surveillée de près par les médecins. Je voudrais remercier le gouvernement tanzanien pour les bons services médicaux que je reçois », a-t-il écrit dans sa publication, avant de déclarer avoir été placé en isolement deux jours plus tôt, mardi.

 

«Depuis mardi, je suis isolée. Les infirmières de l’hôpital où je suis admis sont bonnes pour moi », a-t-il poursuivi en demandant à ses compatriotes tanzaniens de prendre soin d’eux-mêmes.

Photo Sallam Sharaf Doingbuzz 239X300 1

«Je suis tout seul au service, c’est comme si j’avais loué tout cet espace pour moi. Je remercie les infirmières et l’administration générale pour les soins qu’elles m’ont prodigués depuis mon arrivée, il y a deux jours. Que Dieu les protège et leur donne une bonne santé », a-t-il précisé.

 

La nouvelle n’est pas passée inaperçue pour l’artiste chanteur. Platmuz lui a adressé un bref souhait de rétablissement. “Guérissez bien, manager”, a-t-il dit.

 

Il est à rappeler qu’un autre artiste de grand nom Tanzanien avait déjà été testé positif au virus avant Sallam Sharaf alors que, le ministre tanzanien de la Santé, Ummy Mwalimu, avait annoncé plus tôt que le nombre de cas de coronavirus dans ce pays d’Afrique de l’Est était passé à six.

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !