En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Salimata Dao à Soukéïna Koné, la fille d’Alpha Blondy



“Chers Soukeina ,

Loin d’un jugement car n’ayant pas écouter la version de ton père, j’aimerais donc commenter tes propos. D’abord,sache que nul n’est parfait. Même toi même tu n’es pas parfaite. Si cette situation est arrivée c est parce que à un moment de votre vie ,vous( toi et ta mère) avez été distants de ton père. Ne dit t’on pas qu’il n’y a jamais de feu sans fumée. Nous avons vu les images de ton père avec sa femme darragi ainsi que la photo du nouveau bébé et j’avoue qu’il les aime sincèrement tout comme il t’aime. Donc nous dire que tu aimes ton père, c est aussi accepter son choix.
On sait tous que tu n’es pas le seul enfant de ton père ni l’aîné des enfants.

Pourquoi au moment où les autres sont silencieux toi tu vilipendes ton père sur les réseaux sociaux ? Ou bien c est pour défendre ta mère ? Dans un conflit entre le père et la mère , l’enfant ne choisit pas de camps. Il travaille plutôt à l’aisement à travers différentes médiations et ça quelque soit le temps que ça prendra.

Tu dis que tu as grandi en afrique et en Afrique quand il y’a une situation pareille. Le cadet s’adresse aux aînés et se sont les aînés qui interpellent le père par le biais des oncles ou autres personnes âgées mais pas le cadet qui vient faire la morale à son père.

En Afrique, on respect notre belle mère surtout quand notre père a eu un enfant avec elle, on ne tient pas des propos que tu viens de tenir à l’égard de ta belle mère.

Tu dis que ta belle mère a éloigné toute la famille de ton père pourtant au mariage à travers les images on a vu de nombreux membres de la famille même ta grande mère partenelle était présente.

Après ce que tu viens de faire cette nuit, Crois tu que les choses vont s’améliorer? Tu viens de livrer ton père à la vindicte populaire même nous qui l’avons jamais vu physiquement, allons donner notre avis dans votre affaire de famille.

Ton père vient de faire son Hadj et vient de célébrer son mariage religieux dans une mosquée. Je constate que l’apparition de Darragi dans sa vie le rapproche plus de l’islam donc de Dieu. Alors Soit fière de lui, accorde lui ton amour afin qu’il puisse vivre encore longtemps car nous avons besoin de lui encore plus longtemps.

Merci ! Ne te fâche pas hein! J’ai juste donné mon avis voilà pourquoi tu as mis sur les réseaux sociaux.

Ta soeur sénoufo salimata dao qui vends ALOCO à ABOBO.”

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !