Une fois encore, Salatiel sera la fierté du Cameroun. Le chanteur qui avait déjà posé sa voix sur l’album de Beyoncé “Lion King : The Gift”, a participé au tout nouveau projet “Black is King” de la superstar de la chanson américaine.
En juillet dernier, Salatiel faisait sensation en devenant l’un des artistes africains, et surtout le seul artiste camerounais, a être choisi pour participer à l’album “Lion King : The Gift”, en hommage au Roi Lion, de la chanteuse Beyoncé.
C’est sur le titre “Water” que l’artiste camerounais démontrait alors son savoir faire en posant sa magnifique voix près de celles de Pharell Williams et de Queen B. Et si les mélomanes avaient d’ores et déjà été charmés à l’occasion de ce projet, ils seront sans doute heureux d’apprendre que Salatiel a à nouveau participé à “Black is King”, le nouveau film sous forme d’album visuel de Beyoncé.
En effet, dans une interview accordée à l’émission “Le BHB club show” diffusée sur Sweet Fm et animée par Brice Albin et Valérie Ayena, Salatiel a révélé avoir participé à ce film événement produit par Beyoncé et qui se sera diffusé le 31 juillet prochain sur la plateforme Disney+.
Lire aussi:
D’après le High Man General, Beyoncé a déclaré que tous ceux qui figuraient dans son album “Lion King” figureraient dans ce film. De quoi faire saliver une nouvelle fois les mélomanes africains.
“Il y a l’album “Black is King” qui va sortir. C’est la première fois et la vidéo sort le 31 juillet. Il y a tout le monde dans ce film qui est celui de son album Lion King“.
En attendant que plus de détails nous soient donnés quant aux chansons qui figureront sur l’album visuel “Black is King” de Beyoncé, prenons notre mal en patience Wanda People. Comme à chaque fois avec Queen B, nous ne devrions pas être déçus !