Salaire de Victor Osimhen : découvrez son classement


Video player

L’international nigérian Victor Osimhen, qui a rejoint le club italien de Naples à l’été 2020, est désormais classé comme le cinquième joueur africain le plus cher.

Le transfert de l’international nigérian du club français de Lille vers le club italien a été classé comme le 81e transfert le plus cher de tous les temps. GOAL a compilé les 100 transferts de football les plus chers de tous les temps et le Nigérian de 23 ans figure dans la liste. Victor Osimhen est le 5e joueur africain le plus cher de tous les temps, selon une compilation.

L’attaquant ivoirien Nicolas Pepe qui a rejoint Arsenal en provenance de Lille pour 79 millions d’euros est le joueur africain le plus cher, suivi de Pierre-Emerick Aubameyang qui a également rejoint Arsenal en provenance du Borussia Dortmund pour 63,75 millions d’euros.

On a appris que le transfert d’Achraf Hakimi de l’Inter Milan au PSG pour 60 millions d’euros (+11 millions d’euros) est le troisième plus cher pour un joueur africain, tandis que Naby Keita suit avec son transfert du RB Leipzig à Liverpool pour 60 millions d’euros en 2018.

Lire aussi : CAN 2021 : Bonne nouvelle pour Victor Osimhen et le Nigeria

Le Ghanéen Thomas Partey, qui a quitté l’Atletico Madrid pour Arsenal pour 50 millions d’euros en 2020, est le cinquième joueur africain le plus cher avec l’attaquant international nigérian Oshimhen.

Le transfert de Neymar de Barcelone au PSG pour 222 millions d’euros reste le transfert le plus cher de tous les temps, suivi de celui de Mbappé de Monaco au PSG pour 145 millions d’euros (+35 millions d’euros) et de celui de Joao Felix, rapporte Complete Sports.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire