Hébergement web Hébergement web Annonces TogoPapel

Sagbohan Danialou : La légende en concert ce 13 février

Sagbohan Danialou n’est plus à présenter. Véritable icône de la musique béninoise, la légende a su traverser les âges. Comptant ainsi parmi ses fans aussi bien les personnes âgées que les plus jeunes. A l’occasion de la fête de l’amour, la St Valentin, le musicien donnera un concert Live le 13 Février 2021.

Lire aussi : Concert de Fally Ipupa au Bénin : Des acteurs culturels s;y opposent

Du haut de ses 69 ans, l’artiste ne s’épuise pas. L’âge n’a point de répercussions sur son timbre vocal et il continue de faire parler de lui. Chanteur, parolier et instrumentiste, il ferait frémir le cœur de n’importe qui par sa voix.

Celui que l’on surnomme « L’homme orchestre » donne pour la St Valentin rendez-vous à ses fans au Bénin Royal Hôtel. Ce concert live débute à partir de 19H et les places sont limitées en raison de la crise sanitaire et l’entrée est fixée à 15 000 FCFA.

Egalement céramiste, Sagbohan Danialou baigne dans l’art. Que ce soit sa musique traditionnelle ou son jazz, il a voyagé au travers du monde avec sa voix et ses instruments. Il a par la même occasion fréquenté d’autres légendes de la musique Africaine dont l’illustre Fela Kuti.

Vous aimerez aussi : Afrique du Sud : l;artiste Master KG fait don d’une maison à un fan

Vous désirez vibrer au rythme de l’amour, du jazz, des chansons traditionnelles et tout ceci dans une ambiance Live? Faites juste le déplacement du Bénin Royal Hôtel ce 13 Février à 19H. Quoi de mieux que d’être accompagné de sa chérie pour ces moments de pur bonheur ?

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *