Sadio Mané va avoir une relation avec une femme mystérieuse?


Video player

Sadio Mané, né à Bambari le 10 avril 1992, est un footballeur international sénégalais qui évolue au poste d’ailier et évolue actuellement au Liverpool Football Club.

Il est connu pour ses dribbles, sa vitesse et sa technique. En 2009, il rejoint l’AS Génération Foot et est rapidement découvert par le club partenaire du Metz FC. Début 2012, il signe son premier contrat professionnel avec le club français. La même année, son équipe a été reléguée et Mane est allé au Red Bull Salzburg.

En Autriche, les Sénégalais se sont pleinement exposés, inscrivant plus d’un but tous les deux matchs et remportant deux titres en autant de saisons, signant même un doublé lors de la Coupe nationale 2014. Il a été embauché par le Southampton FC et Sadio a confirmé que son talent en Premier League continue de marquer plus d’une douzaine de buts par an. En 2016, le Liverpool FC fait de lui le joueur sénégalais le plus cher de l’histoire. Il a gagné rapidement et a complété sa liste de trophées.

En 2013, Mane a remporté son premier championnat majeur à Salzbourg et un doublé en coupe l’année suivante.

À Liverpool, il a remporté la Ligue des champions en 2019 après avoir atteint la finale en 2018. Au Championnat 2019, il a été le meilleur buteur (22 buts) et a remporté la Super Coupe de l’UEFA et la Coupe d’Europe 2019. FIFA Club World 2019, qui lui a valu le titre de joueur africain de l’année 2019. En 2020, il remporte le championnat d’Angleterre.

Sur la scène internationale, Mané a joué avec l’équipe du Sénégal en 2012, puis il a participé aux JO de 2012. Après de nombreuses défaites, le Sénégalais atteint la finale de la CAN 2019 et remporte le championnat en 2022.

Des rumeurs circulent depuis un moment sur une histoire d’amour entre Sadio Mane et la Rwandaise Kate Bashabe. A noter que ces rumeurs ont été alimentées par la jeune femme qui a posté des photos d’elle dans le vestiaire d’Anfield avec Sadio Mane sur Instagram, qu’elle a depuis supprimées.

Mais qui est la vraie Kate Bashabe ? C’est ce que nous découvrirons dans le prochain circuit.

Kate Bashabe, de son vrai nom Katherine Bashabe, est une personnalité publique rwandaise, reine de beauté et femme d’affaires.

Elle possède une célèbre boutique Kabash House. C’est une boutique qui habille les célébrités. Ses nombreux voyages aux États-Unis et au Royaume-Uni (pour le travail et les loisirs) lui ont souvent donné l’occasion de rencontrer des stars internationales.

En 2010, Kate Bashabe a remporté le concours Miss MTN et est devenue la même année ambassadrice de la société sud-africaine de téléphonie mobile MTN. En 2012, elle est devenue Miss Nyarugenge.

Au cours de ses années d’école secondaire, elle a travaillé avec des entreprises telles que MTN, Ferwacy et organisé des mariages et des événements d’entreprise.

Elle s’est depuis diversifiée dans l’agriculture et l’immobilier
Après le succès de sa carrière, Kate Bashabe a décidé de prendre soin de sa communauté. En 2017, elle a organisé un événement caritatif où des artistes locaux se sont produits en direct pour répondre aux besoins des enfants défavorisés au Rwanda.

Les fonds collectés au cours de l’initiative ont été alloués pour soutenir plus de 500 jeunes étudiants rwandais. Elle a ensuite fondé Kabash Cares en 2018 pour soutenir financièrement et matériellement les étudiants dans le besoin.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire