Sadio Mané : voici tout ce qu’il pense de la finale contre le Real Madrid


Video player

Sadio Mané s’est entretenu avec MARCA lors de la journée portes ouvertes de Liverpool, et a parlé d’un certain nombre de sujets intéressants, et pas seulement de la finale :

Q. Comment affronter une équipe qui a remporté 13 titres de la Ligue des champions ?

R. Je ne sais pas combien ils en ont gagné, pour être honnête, mais ce n’est pas ce qui est important. La chose la plus importante est samedi, qui sera pour nous le match le plus important de la saison et nous sommes très concentrés pour faire tout ce que nous pouvons pour gagner.

P. Vous êtes très rapide, mais Vinicius l’est aussi.

R. Oui. Mais honnêtement, ce n’est pas la chose la plus importante pour moi. Le plus important pour moi est de savoir comment utiliser ma vitesse pour endommager leur défense et marquer des buts.

Q. S’agira-t-il d’une vengeance ?

R. Non, pour moi ce n’est pas une revanche, je pense que le Real Madrid a gagné à Kiev parce qu’il le méritait et parce que c’était une meilleure équipe. Je pense que l’équipe et moi-même avons déjà oublié. Le Real Madrid l’a mérité, il l’a gagné et félicitations. Cela fait quatre ans maintenant et je pense que nous avons plus d’expérience, plus de qualité dans l’équipe et nous savons comment jouer ces matchs et je pense que cela va nous aider à nous concentrer pour le match de samedi.

Lire aussi : Sadio Mané sur le Ballon d’Or : » Je serais le plus heureux du monde si … »

Q. Est-ce la meilleure saison de votre carrière ?

R. Je le pense, car j’ai remporté le trophée le plus important de ma carrière, à savoir la Coupe d’Afrique 2022. Cela me donne plus de force pour les prochains défis comme la Ligue des champions.

Q. Vous êtes maintenant concentré sur la finale, mais que faire si Florentino Perez veut vous engager pour la saison prochaine ?

R. Bonne question, mais pour être honnête, je suis très concentré sur la Ligue des champions qui est pour moi et pour les fans de Liverpool la chose la plus importante. Tout le reste n’est pas important pour moi.

Lire aussi : Sadio Mane dévoilera son nouveau club après la finale de la Ligue des Champions.

Q. Pensez-vous que marquer un but et gagner la finale vous donnerait plus de chances de remporter le Ballon d’Or ?

R. Je pense que moi-même et les joueurs de Liverpool voulons aller chercher le plus de trophées possible. Gagner les Championnats serait spécial pour moi et mes coéquipiers et c’est ce sur quoi nous nous concentrons, le reste c’est à vous de le décider (rires). Je serais le plus heureux du monde de ramener un autre trophée comme le Ballon d’Or.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Sadio Mané : voici tout ce qu'il pense de la finale contre le Real Madrid Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire