En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Sadio Mané sur le Ballon d’Or : » Je serais le plus heureux du monde si … »



Dans une interview accordée à Marca à la veille de la finale de la Ligue des champions, Sadio Mané, pour lui le match le plus important de la saison, a abordé plusieurs sujets, notamment le Ballon d’Or qui le rivalise. Karim Benzema.
Voici les questions auxquelles les joueurs de Liverpool tentent de répondre dans le journal.

P. Comment affronter une équipe qui a remporté 13 Ligues des Champions ?

R. Je ne sais pas combien d’argent il gagne, vraiment, mais ce n’est pas la chose la plus importante. La chose la plus importante est samedi, qui sera le match le plus important de la saison pour nous et nous sommes très concentrés à faire tout ce que nous pouvons pour gagner.

P. Vous êtes rapide, mais Vinicius aussi.

Réponse : Oui. Mais honnêtement, ce n’est pas la chose la plus importante pour moi. La chose la plus importante pour moi est de savoir comment utiliser ma vitesse pour briser leur défense et marquer des buts.

Q. Y aura-t-il des représailles ?

R. Non, ce n’est pas une revanche pour moi, je pense que le Real Madrid a gagné à Kyiv parce qu’il le méritait, parce qu’il était la meilleure équipe. Je pense que l’équipe et moi avons oublié. Le Real Madrid le méritait, ils ont gagné, félicitations. Cela fait quatre ans maintenant et je pense que nous avons plus d’expérience dans l’équipe, une meilleure qualité, nous savons comment jouer ces matchs, et je pense que cela nous aidera à nous concentrer sur le match de samedi.

Q : Est-ce la meilleure saison de votre carrière ?

R : Je pense que oui car j’ai remporté le trophée le plus important de ma carrière, la Coupe d’Afrique 2022, ce qui me donne plus de force pour le prochain défi de la Ligue des Champions.

Q : En ce moment, vous êtes concentré sur la finale, mais que se passe-t-il si Florentino Perez veut vous signer la saison prochaine ?

A : Bonne question, mais honnêtement, je suis très préoccupé par la Ligue des champions, qui est la chose la plus importante pour moi et les fans de Liverpool. Tout le reste n’est pas important pour moi.

Q : Pensez-vous que marquer des buts et gagner la finale vous donnera une meilleure chance de remporter le Ballon d’Or ?

R : Je pense que les joueurs de Liverpool et moi voulons viser tous les trophées possibles. Gagner la Ligue des champions est spécial pour moi et mes coéquipiers, c’est ce sur quoi nous nous concentrons, le reste c’est à vous de décider (rires). Je serais la personne la plus heureuse du monde si je pouvais ramener à la maison un trophée comme le Ballon d’Or.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !