La crise du coronavirus a paralysé le monde du football. Les joueurs sont confinés chez eux et chacun essaie comme il le peut de se familiariser à son nouveau mode de vie.
C’est le cas de Sadio Mané et de Mbaye Diagne, qui ont fait un live sur Instagram. Sur la vidéo, les deux footballeurs sénégalais ont abordé la triste scène du joueur du FC Bruges, suite au penaltygate.
L’on se souvient que Mbaye Diagne était devenu un indésirable du club turc suite à sa grosse ratée au Parc des Princes face au PSG en Ligue des Champions. L’international Sénégalais est devenu le joueur de trop pour son entraîneur et ses dirigeants.
Relegué sur le banc depuis novembre, le joueur sénégalais n’a plus disputé la moindre minute avec son club. Une situation très pénible pour le Lion de la Teranga, qui pourrait faire ses valises d’ici le début de la prochaine saison.
Au cours de leur échange dans une vidéo-live sur Instagram à propos de la prochaine destination de Mbaye Diagne, son coéquipier en sélection, Sadio Mané, lui a conseillé de signer à la Juventus.
L’attaquant de Liverpool lui a précisément dit: « Si tu vas à la Juventus, tu combattras toujours Cristiano parce qu’il ne te laissera pas jouer les penaltys », a-t-il déclaré.
A comprendre Sadio Mané, Mbaye Diagne n’aura aucun problème en signant dans le club Piémontais.