Sadio Mané : Voici des photos de son premier entraînement au Bayern Munich


Video player

L’attaquant du Bayern Munich Sadio Mane a commencé à s’entraîner avec les champions d’Allemagne en titre.

Mané a quitté la Premier League pour le championnat allemand après avoir passé six saisons à Liverpool pour un montant de 35,1 millions de livres sterling. Le vainqueur de l’AFCON 2021 a signé un contrat lucratif de trois ans avec les géants bavarois, faisant de lui le footballeur africain le mieux payé avec un salaire hebdomadaire de 250 000 £.

Il devrait être le fer de lance de l’attaque des géants bavarois alors que le meilleur buteur de la saison dernière, Robert Lewandowski, semble se diriger vers la porte de sortie.

Sadio a déjà reçu le maillot n°17, abandonnant son maillot 10 préféré, qu’il a porté à Liverpool et Southampton ainsi qu’en équipe nationale du Sénégal.

Sur des photos postées sur Twitter, repérées par Sports Brief, le joueur de 30 ans a été capturé en train de s’entraîner, son corps semblant taillé et prêt pour l’action. Il pourrait s’aligner pour sa première sortie en tant que joueur du Bayern Munich lorsque les Bavarois affronteront DC United en Major League Soccer le 18 juillet lors d’un match amical de pré-saison.

Lire aussi : Sadio Mané : Lionel Messi souhaitait le voir au FC Barcelone

image 125 216x300 - Sadio Mané : Voici des photos de son premier entraînement au Bayern Munich image 127 241x300 - Sadio Mané : Voici des photos de son premier entraînement au Bayern Munich image 126 213x300 - Sadio Mané : Voici des photos de son premier entraînement au Bayern Munich

Mané, désormais classé dans la catégorie des légendes de Liverpool, a connu un parcours exceptionnel de six ans avec les Reds, où il a remporté la Premier League, la Ligue des champions, la Coupe du monde des clubs de la FIFA, la Super Coupe de l’UEFA, la FA Cup et la Carabao Cup.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire