Le talentueux footballeur Sadio Mané et son compatriote Seko Fofana ont récemment pris un nouveau cap dans leur carrière en choisissant l’Arabie Saoudite pour poursuivre leur passion du football. Tous deux ont rejoint Al Nassr, un club de première division saoudienne. Mané a disputé son premier match sous les couleurs de son nouveau club, Al Nassr, réalisant un nul face au Zamalek (1-1) lors de la Coupe Arabe.
Pour Mané, ce nouveau départ a été accompagné d’un moment sacré à la Mecque pour accomplir la Oumra.
Sadio Mané : Un nouveau départ avec Al Nassr en Arabie Saoudite
Après sa première rencontre sous les couleurs de son nouveau club, le joueur sénégalais a eu l’occasion de se consacrer à un moment spirituel important dans la vie d’un musulman : l’Oumra.
LIRE AUSSI : Mané : « Je suis positif… »
C’est ainsi qu’il s’est rendu à la Mecque, la ville sainte de l’Islam, accompagné de certains de ses coéquipiers d’Al Nassr. Des images touchantes de Sadio Mané accomplissant cette Oumra ont été partagées sur les réseaux sociaux, mettant en lumière son engagement religieux.
Une Oumra Spirituelle : Mané à la Mecque
Contrairement au Hadj, la Oumra peut être réalisée à tout moment de l’année. Pour de nombreux sportifs musulmans, comme Mané, la Oumra est un acte de dévotion essentiel. Elle leur offre l’opportunité de se ressourcer spirituellement et de se connecter avec leurs croyances religieuses à des moments clés de leur vie ou de leur carrière.
LIRE AUSSI : Sadio Mané a été accueilli de façon exceptionnelle à Al-Nassr ! (vidéo)
Pour Sadio Mané, cette Oumra représente un moment de recueillement profond et un moyen de se recentrer sur ses croyances, lui permettant ainsi d’aborder sa carrière sportive avec sérénité et détermination au sein d’Al Nassr.
Sadio Mané et Seko Fofana ont profité de leur transfert en Arabie Saoudite afin d’effectuer leur Omra à la Mecque, accompagnés par quelques coéquipiers d’Al Nassr. 🤲🏽🕋
(🎥 Instagram : waleed_abdulllah1) pic.twitter.com/pWB4pvPiti
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) August 4, 2023