SADIO MANÉ EN PASSE EN PERDRE LE TITRE DE MEILLEUR JOUEUR DE PREMIER LEAGUE ?


Video player

A une journée de la fin de la Premier League, les projecteurs sont désormais tournés vers le trophée de meilleur joueur de la saison. Qui va succéder à Virgil Van Dijk ? C’est la grande interrogation et tout porte à croire Sadio Mané serait en passe de ne pas avoir ce trophée. A voir les premiers résultats.

Ayant échoué de peu la saison dernière, Sadio Mané pourrait connaitre la même situation cette saison. L’attaquant de Liverpool est en course avec Jordan Henderson et Kévin De Bruyne. Ces trois joueurs ont été exceptionnels en championnat avec leurs clubs. Mais un seul devra être choisi.

Les votes ont déjà commencé. Et les premières tendances ne sont pas en faveur de Mané. Sur Sky Sport, l’international sénégalais ne vient qu’à la troisième position. Il est derrière son capitaine Henderson qui occupe la première place et De Bruyne, meilleur passeur de la Premier League.

Sadio Mané a encore une lueur d’espoir. Les votes pourraient tourner en sa faveur au fil de jours. Mais, pour le moment, il est encore loin d’être sacré cette saison.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire