Sadio Mané : Le Bayern Munich lui fait une énorme surprise


Video player

Le Bayern Munich, géant allemand, a réservé un accueil chaleureux à son arrivée estivale, Sadio Mané, après son retour des CAF Football awards.

La star sénégalaise a été nommée Joueur africain de l’année 2022 lors des CAF Awards qui se sont tenus à Rabat, au Maroc, jeudi dernier.

Sur une photo publiée sur les médias sociaux, on voit Mane recevoir un gâteau de bienvenue de la part du manager du Bayern Munich, Julian Nagglesman.

Sadio Mane a rejoint le Bayern Munich lors de la fenêtre de transfert estivale en provenance de Liverpool, club de Premier League anglaise, pour un contrat de trois ans.

Le joueur de 30 ans a mérité le titre de Joueur de l’année de la CAF après avoir mené les Lions de la Teranga à leur tout premier titre de Coupe d’Afrique des Nations après avoir battu l’Égypte de Mohamed Salah en finale.

Lire aussi : Ballon d’or Africain 2022: Cet émouvant message de Pélé à Sadio Mané

Il a également fait partie de l’équipe de Liverpool qui a remporté le doublé national de la FA Cup et de la Caraboa Cup. Mane a également aidé Liverpool à atteindre la finale de la Ligue des champions de l’UEFA, qu’il a perdue contre le Real Madrid.

Sadio Mané obtient une fresque murale dans sa ville natale au Sénégal

Sadio Mané a été honoré d’une gigantesque fresque dans sa ville natale de Diamniadio, au Sénégal, suite à ses exploits avec les Lions de la Teranga au début de l’année.

Lire aussi :  Rivalité entre Sadio Mané et Mohamed Salah : Le Sénégalais se prononce enfin

La star du Bayern Munich a mené le pays d’Afrique de l’Ouest à son tout premier titre de Coupe d’Afrique des Nations cette année, en inscrivant le penalty victorieux lors de la victoire sur l’Égypte.

L’artiste sénégalais Semedo a partagé la peinture de la fresque sur les médias sociaux, alors que les habitants de Diamnidio célèbrent leur héros local.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire