En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Sabotage contre Ariel Sheney : Accusé, Arnaud Jaguar prépare sa riposte



 

Cheick Sama, un membre du gang qui a diffamé Ariel Sheney sur les réseaux sociaux, a avoué qu’ils ont été recrutés par Arnaud Jaguar. Depuis l’Allemagne, l’ex manager de Sheney sort du silence face aux accusations portées contre lui.

 

Arnaud Jaguar n’a pas tardé à réagir face aux accusations de Cheik Sama. Il se dit non coupable et a exprimé son indignation et sa surprise. « Je vois tout ce qui se passe sur la toile. Je suis dans mon coin tranquillement en Allemagne. Comme on le dit, qui ne dit rien, consent. Voilà pourquoi je me prononce. Je ne me reconnais pas dans ce genre d’accusation, c’est quelque chose qui est nouveau pour moi », a déclaré Jaguar.

Lire aussi : Ariel Sheney donne un coup de pied à sa femme : les Ivoiriens sous le choc !

A cause de cette affaire qui ira probablement à la justice, le manager fait savoir qu’il va écourter son séjour en Allemagne pour rentrer à Abidjan. « J’étais en Allemagne pour un bon séjour, compte tenu de la situation, je vais mettre une petite pause à mon séjour et rentrer au pays pour régler ça. En Côte d’Ivoire, il y a une justice qui existe, je vais la saisir et justice sera rendue », a prévenu Jaguar.

 

Le nom d’Arnaud Jaguar est régulièrement cité dans la fameuse vidéo du jeune homme fan de DJ Arafat, soumis à un interrogatoire. Le jeune homme affirme être un envoyé du manager, en l’occurrence. À l’en croire, Jaguar l’aurait recruté avec d’autres Chinois pour diaboliser et saboter Ariel Sheney sur les réseaux. « Nous avons été recruté par Arnaud Jaguar pour clasher et saboter durement les oeuvres d’Ariel Sheney sur la toile. Nous avons fait des réunions à la résidence Cosy de Cocody Angré et reçu des instructions fermes d’Arnaud Jaguar… », a révélé le jeune Cheick Sama.

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !