togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Sa femme est un homme et il le découvre 12 jours après le mariage

Mariage Indonesie Doingbuzz

Les histoires insolites sont monnaie courante dans toutes les parties du globe, mais certaines peuvent ressembler à de la fiction. C’est le cas de ce jeune indonésien qui a découvert après 12 jours de mariage que sa femme est un homme en mission pour l’escroquer. Mais comment cela a-t-il pu se produire ? On vous en dit plus sur cette histoire vraie qui s’est déroulée récemment sur l’Ile de Java en Indonésie.

Étrange, sa femme est un homme

Un indonésien de 26 ans désigné dans les médias par les initiales AK, a eu récemment la surprise de sa vie alors qu’il pensait avoir trouvé sa moitié. En effet, ce dernier a découvert 12 jours après son mariage avec Adinda Kanza que celle-ci était en réalité un homme. Et l’affaire est d’autant plus curieuse, car les deux se sont fréquentés durant 1 an avant la tenue du mariage.

Selon South China Morning Post, AK et son hypothétique femme ont fait connaissance via les réseaux sociaux en 2023. À leur rencontre, celle-ci a affirmé qu’elle était une femme voilée et durant les plus de 12 mois qu’ils ont passé ensemble, elle n’a jamais été vue à découvert.

La relation a néanmoins bien évolué jusqu’à la préparation du mariage et comme la tradition le veut, Adinda Kanza y a contribué en apportant 5 grammes d’or pour la dot. La cérémonie s’est ensuite bien déroulée, mais l’après mariage a permis au jeune homme de découvrir qu’en réalité, sa femme est un homme.

Lire aussi :La femme enceinte d’un pasteur violé par un groupe d’hommes

Une enquête personnelle qui conduit à la vérité

Malgré une belle cérémonie, la mariée refusait d’enlever son voile même à l’intérieur et rejetait toute idée de rapport sexuel. C’est alors que l’homme s’est rendu compte que quelque chose clochait. Il décide de suivre la piste des parents de sa supposée femme, même si Adinda Kanza avait déclaré que ceux-ci étaient décédés.

Il découvrira finalement que les géniteurs de la mariée étaient bel et bien vivants. Il se rendra aussi compte que sa femme est un homme et cette douloureuse vérité l’a conduit à signaler l’affaire aux autorités. Adinda Kanza qui se nommait en réalité Esh a ensuite été arrêté puis placé en garde à vue. Il passera également aux aveux en déclarant qu’il avait l’intention de voler les biens d’AK et de l’escroquer.

L’escroc risque jusqu’à 4 ans de prison

En toute logique, une enquête a été ouverte et la femme/homme risque jusqu’à 4 ans de prison. Mais si vous vous demandez comment AK a pu tomber dans un tel piège, les affirmations des policiers en sont la réponse. Dans les médias, ils ont affirmé avoir eux-mêmes été impressionnés par les techniques utilisées par l’escroc.

Lire aussi : Une star de TikTok reconnue coupable du meurtre de sa femme et de son amie

Sa Femme Est Un Homme
Une Photo Des Marié(E)S

« Le suspect ressemble vraiment à une femme, surtout quand il porte du maquillage… Il a une voix douce et haut-perchée. Si vous regardez les photos du mariage, on dirait véritablement une femme », ont-ils déclaré. Le dehors est risqué, comme qui dirait !