En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

S3xtape: Une élève d’un lycée de la place couche avec son professeur et partage sa video sur facebook.



Aujourd’hui avec les réseaux sociaux beaucoup de nos sœurs pensent que pour devenir influenceuse,il faut passer par des sextapes, partager des vidéos intimes où être en bikini.

Cette jeune fille sur la vidéo aime ba*ser avec des hommes matures (Sugar Daddy) . En Afrique, on sait comment les profs d’aujourd’hui aiment souvent certaines filles et attirer la proie facile. Ce prof et cette jeune fille se sont rencontré et ce n’est pas une première ou une deuxième fois. Ils ont décidé de se filmer en gardant les archives. Une idée venant de la jeune fille. La plupart des hommes n’aiment pas se faire filmer, et c’est la fille qui a le téléphone dans la main. Pendant que le professeur était tout nu derrière, la fille faisait une Snapchat vidéo.

Elle posait tellement de questions au prof « est-ce que tu m’aimes ?, est-ce que je suis ta préférée ? dis-moi !?’». Elle continue : « regarde comment je suis belle, est-ce que tu peux me quitter?, j’ai pas besoin des filtres snap pour être belle. Le prof commença a touché les seins de la fille, excitée elle se laisse courbé pour se faire ba*ser en gémissant. Entre cœur brisé et vengeance, la vidéo a été partagée par la jeune fille parce qu’elle a appris que le professeur sortait avec une autre de ses camarades de classe. Une décision bête venant des deux personnes.

 

Pendant que certains professeurs manifestent pour l’augmentation de salaire au Cameroun, ce prof de maths prend plaisir avec cette jeune fille.
Pour 3 minutes de sexe, il a été chassé du collège où il enseignait. L’éducation a perdue sa valeur en Afrique centrale, c’est pourquoi d’autres parents envoient leurs enfants en Afrique de l’Ouest ou Nord pour un meilleur avenir.

 

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !