Hébergement web Hébergement web Annonces TogoPapel

S3xtape en République démocratique du Congo : les étudiants de l’UPC font monter la température en ligne

« Université pornographique du Congo », surnom donné à l’Université protestante du Congo (UPC) par certains internautes il y a quelques jours. Grâce à une série de s3xtapes, les élèves de la prestigieuse école prennent leur avis sur les réseaux sociaux.

En effet, les étudiants de l’UPC sont au cœur du nouvel événement s3xtape qui secoue la toile depuis le 9 juin 2022. Il s’agit de la date à laquelle la vidéo arrivera sur la plateforme virtuelle. Ce sont 45 vidéos intimes où les apprenants s’adonnent à des choses qui nécessitent de l’intimité.

Les étudiants de l’UPC transforment le web avec leur s3xtape

Dans les images décevantes et dérisoires qui circulent sur les réseaux sociaux, on les voit facilement s’adonner à la sexualité. Les étudiants participent à l’orgie, aux fellations, à la masturbation et même au sexe hard. Bref, les gestes de ces étudiants ne feront qu’irriter les internautes, notamment leurs parents.

L’affaire a continué à faire des vagues en ligne et les dirigeants de l’UPC ont été entraînés dans le bourbier. Dans la communauté virtuelle du Gabon, beaucoup ont critiqué leur manque d’encadrement des étudiants. D’autres, cependant, pensent que les auteurs des vidéos sont les seuls coupables.

A l’époque, il y avait un vif débat sur Internet au Gabon. Pendant ce temps, les autorités du pays lancent une enquête pour trouver les responsables de la s3xtape. Avec ce nouveau scandale, il faut rappeler aux jeunes qu’il est absolument indispensable de pratiquer le sexe loin des caméras.

 

Voici la section des commentaires :

Une réflexion sur “S3xtape en République démocratique du Congo : les étudiants de l’UPC font monter la température en ligne

  1. Avatar De Zoritoler Imol zoritoler imol dit :

    WONDERFUL Post.thanks for share..more wait .. …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *