A la une Actu-People

Rwanda : Un célèbre mannequin assassiné par un employé de maison (photos)

Publié par La redaction

Un mannequin rwandais a été assassiné mardi par un employé de maison pour des raisons inconnues.

Alexia Uwera Mupende, 35 ans, aurait été poignardée à mort dans la maison de son père, dans le district de Kicukiro au Rwanda par Niyireba Antoine, un employé de maison âgé de 23 ans.

Rwanda : Un célèbre mannequin assassiné par un employé de maison (photos)

La nouvelle de sa mort a d’abord circulé sur les médias sociaux mercredi soir vers 21 heures, puis a été confirmée par Modeste Mbabazi, porte-parole du Rwanda Investigation Bureau, en charge des affaires criminelles.

Mbabazi n’a cependant pas pu donner de détails sur le meurtre brutal, mais a assuré qu’une enquête est en cours.

Rwanda : Un célèbre mannequin assassiné par un employé de maison (photos)

Né au Kenya, la défunte était le directeur général d’un centre de conditionnement physique populaire à Kigali, Waka Fitness.

Rwanda : Un célèbre mannequin assassiné par un employé de maison (photos)

Alexia Uwera Mupende a étudié en Ouganda, puis au Rwanda. Elle devait se marier le mois prochain et les invitations au mariage avaient été publiées.

Crédit photo : softpower

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>