En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Russie : un homme tue 5 personnes trop « bruyantes » en plein confinement



Il y a certaines personnes qui n’aiment qu’on pertube leur confinement. Parce qu’elles faisaient trop de bruit la nuit sous ses fenêtres, un homme a tué par balles cinq personnes. La scène s’est déroulé dans le centre de la Russie alors que les habitants sont en plein confinement.

Le drame a eu lieu dans la petite ville de Yelatma, à 200 km au sud-est de Moscou. Une ville qui est en plein confinement pour lutter contre la propagation du nouveau coronavirus. La plupart des Russes sont censés rester chez eux mais il y a toujours des récalcitrants.

La Russie annonce un médicament contre le coronavirus

Le suspect qui en avait marre du bruit sous ses fenêtres est un homme de 32 ans. Alors que son confinement était pertubé, il a ouvert le feu sur un groupe de jeunes gens composés de quatre hommes et une femme. Ces derniers « parlaient fort dans la rue sous ses fenêtres » vers 22h samedi soir, ont expliqué les enquêteurs.

Russie-Afrique : forte présence africaine attendue au forum militaire russe « Army 2020 »

Selon la police, l’homme s’était plaint depuis son balcon auprès du groupe et une dispute avait éclaté. C’est là qu’il s’était emparé de sa carabine de chasse. Après avoir reçu les balles, les victimes ont toutes succombé à leurs blessures sur places.

Bien vrai que son mécontentement est justifié mais il faut tout de même avouer qu’utiliser son arme n’est pas la solution adéquate.

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !