Russie : la télévision d’État simule une frappe nucléaire sur l’Europe, qui ne laissera “aucun survivant” (vidéo)


Video player

La télévision d’État russe a montré des images d’une simulation d’attaque nucléaire contre l’Europe, affirmant qu’elle n’aurait “aucun survivant” et ne prendrait que 200 secondes.

La télévision d’État contrôlée par le gouvernement aurait diffusé de la propagande depuis le début de l’invasion russe, recréant des explosions nucléaires dans trois capitales européennes dans des émissions de télévision, affirmant que des missiles toucheraient Paris, Berlin et Londres en trois minutes.

Les présentateurs de télévision réagissent aux commentaires du ministre des Forces armées britanniques qui affirme soutenir la frappe de l’Ukraine sur les infrastructures russes. Le chef du parti nationaliste Rodina, Alexei Zhulavlev, s’est demandé ce qui se passerait si Poutine lançait des armes nucléaires sur la Grande-Bretagne, déclarant: “Le missile Sarmat et les îles britanniques cesseront d’exister.”

 

Les producteurs de l’émission ont montré une carte qui semblait suggérer que des missiles pouvaient être tirés depuis Kaliningrad, une enclave russe entre la Pologne, la Lituanie et la mer Baltique. Il a été suggéré qu’un missile nucléaire pourrait atteindre Berlin en 106 secondes, Paris en 200 secondes et Londres en 202 secondes.

L’émission est animée par le mari et la femme Olga Skabeyeva et Yevgeny Popov. Lorsque Skabeyeva a averti ” mais nous sommes des gens sérieux “, Zhulavlev a riposté : ” Je veux dire sérieux. Cela a incité Popov à souligner que la Grande-Bretagne possède également des armes nucléaires. ” Quand Ermatt frappe, personne ne survivra à la guerre. Comprenez-vous que personne ne survivra ? Il n’y a personne sur terre”, a-t-il dit.

 

Zhulavlev a répondu: “Nous allons commencer avec une ardoise vierge”, avant de dire que le missile “ne peut pas être intercepté”. “Leur capacité est limitée. Ils disent qu’ils peuvent l’enlever et nous verrons”, a-t-il ajouté.

Regardez la vidéo ci-dessous…

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Russie : la télévision d'État simule une frappe nucléaire sur l'Europe, qui ne laissera "aucun survivant" (vidéo) Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire